Visiter Cochabamba
- Rencontres locales
- Lieu ou Monument religieux
- Art & Culture
Plages paradisiaques
En pleine nature
Sur la route
Partir en train


Troisième ville de Bolivie, Cochabamba est surnommée la vallée de l'éternel printemps en raison de son climat très doux tout au long de l'année.
Au sud de la ville de Cochabamba, le marché de Cliza est une étape incontournable. Chaque dimanche, des centaines de cochabambinos déploient leurs stands bigarrés remplis de fruits, de légumes et d'objets artisanaux. A vos emplettes !


A 370 km de La Paz, Cochabamba est la troisième ville du pays. Son climat ne manque pas de plaire aux visiteurs qui restent souvent ici plus longtemps que prévu.
Cochabamba abrite le plus grand marché de Bolivie, tout près de la gare. Il se tient quotidiennement mais préférez le mercredi ou le samedi quand l’animation est la plus grande.


Troisième ville de Bolivie, Cochabamba ne présente pas d’intérêt touristique particulier mais elle à l’avantage de se trouver au croisement de nombreuses routes et c’est à partir de cette grosse cité que l’on peut rejoindre le parc national Torotoro.
Si vous le pouvez, essayez d’être à Cochabamba un mardi pour pouvoir vous échapper quelques heures au village voisin de Punata qui accueille un grand marché chaque semaine !

Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos