Le village de Manzanillo se trouve aux portes du Refuge de vie sauvage Gandoca-Manzanillo, à la frontière avec le Panama. Entre plage sauvage et jungle, vous apprécierez la tranquillité de ce petit paradis perdu.
Une randonnée (guidée) dans le Refuge est une bonne occasion pour observer la faune et la flore du Costa Rica : vous apercevrez des toucans, des paresseux, des singes, des coatis, des papillons morphos et des amphibiens.
Petit village de la côte caraïbe au goût de bout du monde et point d’accès privilégié au refuge éponyme.
N’hésitez pas à aller faire un tour à la plage de Punta Uva plus au nord, un paysage digne d’un film de pirates. Mais où est donc Jack Sparrow ?
Aventurez-vous dans le Parc National Corcovado, découvrez cette surprenante forêt tropicale truffée de faune et de flore. Laissez-vous surprendre par son côté sauvage et encore préservé.
Quel meilleur moyen pour expérimenter la vie quotidienne d’un pays que de partager le toit de ses habitants ? Voilà la façon idéale de se loger au Costa Rica et tout particulièrement lorsque l’on parle des fincas, ces fermes écologiques plantées au beau milieu d’une végétation luxuriante ? Suivez le guide, on vous en présente sans tarder une jolie poignée !
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos