- Nature, Aventure & Sport
- Chute d'eau
- Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
Quepos est une ville située sur la côte pacifique du Costa Rica et permet de rejoindre le parc National Manuel Antonio.
Je vous conseille de rester quelques nuits à Quepos dans une des auberges situées dans les hauteurs de la ville, sur la route en direction du Parc National Manuel Antonio. Vous ne serez pas déçu par les incroyables couchers de soleil sur l’océan !
Petite ville à proximité du parc national de los Quetzales dans la province de Puntarenas, Quepos est notamment réputée pour la pêche sportive et la pratique du surf.
Les hébergements sont moins chers à Quepos qu'en pleine nature, ce qui en fait un bon camp de base pour la découverte des parcs nationaux voisins ( Manuel Antonio et Quetzales).
Aventurez-vous dans le Parc National Corcovado, découvrez cette surprenante forêt tropicale truffée de faune et de flore. Laissez-vous surprendre par son côté sauvage et encore préservé.
Quel meilleur moyen pour expérimenter la vie quotidienne d’un pays que de partager le toit de ses habitants ? Voilà la façon idéale de se loger au Costa Rica et tout particulièrement lorsque l’on parle des fincas, ces fermes écologiques plantées au beau milieu d’une végétation luxuriante ? Suivez le guide, on vous en présente sans tarder une jolie poignée !
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos