Découverte de l’Isle de Skye en logement insolite

Découverte de l’Isle de Skye en logement insolite

Exploration
Vous allez adorer
  • Découvrez les traditions et légendes écossaises.
  • Logement insolite avec vue imprenable sur une ferme.
  • Explorez la faune et la flore de l'Isle de Skye.
  • Visitez les lieux de tournage célèbres.
  • Séjournez à Edimbourg avant l'aventure.
Idée de voyage à personnaliser avec
Loic votre agent local

Spécialiste des circuits hors des sentiers battus en Ecosse

26 avis
Idée de voyage à personnaliser
Découverte de l’Isle de Skye en logement insolite

Durée suggérée

11 jours

A partir de
1 700 €/p

Prix calculé sur la base de 2 personnes

Hors vols internationaux

Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à Edimbourg

Jour 1
Arrivée à Edimbourg


Étapes :
Édimbourg
Arrivée à l’aéroport d’Edimbourg. Accueil par votre assistance francophone et récupération de votre véhicule (transfert inclus pour se rendre au loueur). Installation, dîner libre et nuit à votre Hotel 3* à Edimbourg.
Les décors mythiques de la série Game of Thrones

Jour 2
Les décors mythiques de la série Game of Thrones


Étapes :
Édimbourg,Blackness
Vous débuterez votre journée en vous arrêtant devant le château de Blackness, qui a servi de décor dans la série Game of Thrones en tant que quartiers de Jack Randall à Fort William mais aussi lieu de torture pour Jamie lors des premiers épisodes de la saison 1. Puis vous vous rendrez au palais de Linlithgow qui a joué le rôle de la prison de Wentworth où Jamie fut emprisonné, torturé et bien plus... Déjeuner libre. Continuation vers Preston Mill qui représente le moulin sur la propriété de la famille Fraser (Lallybroch) où Jamie se cacha des gardes lors de la traque du fugitif. Retour a votre hôtel pour votre nuitée.
Découverte des lieu de tournage de la série Outlanders

Jour 3
Découverte des lieu de tournage de la série Outlanders


Étapes :
Inverness
Ce matin, départ pour Hopetoun House, lieu de tournage multiple pour la série Outlander. En effet, la maison servit a la fois en tant que manoir du Duke de Sandringham et en tant que chambre de Claire et Jamie lors de leur séjour a Paris (saison 2). Vous passerez par la Forth River et pourrez admirer le pont de la Forth nouvellement classé au patrimoine mondial par l’UNESCO. Déjeuner libre. Vous vous arrêterez au village de Culross et vous pourrez visiter son palais. La petite ville a joué le rôle du village de Cranesmuir où Geillis Duncan vit et rencontre a plusieurs reprises Claire. Vous continuerez nord vers le Royaume de Fife pour le village de Falkland, lieu clé de la série puisqu’il joue le rôle du village d’Inverness où Claire et Frank partent en voyage de noce au début de la série. Tour de la ville et visite du palais. Retour a votre hôtel Inverness pour votre nuitée.
En hébergement insolite sur l'Isle de Skye

Jour 4 à 7
En hébergement insolite sur l'Isle de Skye


Étapes :
Portree
Direction votre lieu féerique situe sur l’Isle de Skye, vous passerez devant le Loch Nes. Déjeuner libre. Vous pourrez profiter de ces 3 jours libres sur l’Isle de Skye pour découvrir la faune et la flore de l’Ecosse, profiter des animaux de la ferme …. A disposition il y aura des vêtements de rechanges pour la randonnée, des combinaison spour aller nager, des vélos,.. Dîner libre et nuit dans votre POD situé dans une ferme pour 3 nuits sur l’Isle de Skye .
Départ de l'Isle de Skye pour Fort William

Jour 8
Départ de l'Isle de Skye pour Fort William


Étapes :
Fort William
Vous quittez votre petit coin de paradis et pourrez profiter de votre journée pour visiter le château du célèbre film Highland : Eilean, le Donan Castle. Installation, dîner libre et nuit à votre hotel Glen Mhor a Inverness ou similaire.
Visite d'une distillerie de whisky

Jour 9
Visite d'une distillerie de whisky


Étapes :
Stirling
Vous aller visiter aujourd'hui la distillerie de Deanston où vous aurez également l’opportunité de gouter a la boisson nationale: le whisky! La distillerie a servit de décor pour l’entrepôt de vin du cousin de Jamie au Havre. Déjeuner en cours de route. Cette après-midi vous pourrez visiter le château de Doune qui servit de château de substitution au fameux Castle Leoch, domicile de Colum Mackenzie et de son clan. Installation, dîner libre et nuit à Stirling.
De Stirling à South Queensferry

Jour 10
De Stirling à South Queensferry


Étapes :
Stirling
Après votre petit-déjeuner, vous pourrez visiter le chateau de Stirling et vous arretez a South Queensferry afin de prendre en photo le Forth Bridge. Installation, dîner libre et nuit à Stirling.
Fin du séjour

Jour 11
Fin du séjour


Étapes :
Édimbourg
Après votre petit-déjeuner, vous déposerez votre véhicule de location à l'aéroport d’Edimbourg. Retour à la maison.
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Comment se rendre en Ecosse ?

Les transports pour vous rendre en Ecosse ne sont pas inclus dans le prix de votre voyage. Rechercher, comparez et réservez avec nos partenaires.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Ecosse selon vos envies