Rejoignez le Griffith Park, le plus grand parc municipal de Los Angeles, qui offre plus de 80 km de sentiers. Mais le parc a d'autres choses à offrir : découvrez le Greek Theatre, un amphithéâtre grec en plein air, l'ancien zoo de Los Angeles et surtout l'emblématique Griffith Observatory, datant de la période Art Déco, observatoire astronomique où des séances d'observation au télescope sont organisées. La vue panoramique sur Los Angeles est à couper le souffle ! Au loin, vous pourrez admirer le célèbre signe Hollywood. Continuez vers Hollywood Boulevard et son industrie des loisirs et du spectacle. Le Grauman's Chinese Theatre, construit en 1927 par Sid Grauman pour les premières de films, est aujourd'hui plus connu sous le nom de TLC Chinese Theatre.
À l'extérieur, sur le parvis, les plus grandes stars du cinéma ont immortalisé leur passage en laissant leurs empreintes dans le ciment. Vous pourrez apercevoir le Walk of Fame avec ses célèbres étoiles, aussi appelé La Promenade des Célébrités. Rendez-vous ensuite dans le prestigieux quartier de Beverly Hills, incroyable zone résidentielle noyée dans la végétation tropicale, lieu de résidence de stars du cinéma et de la musique. Une virée s'impose du côté de Rodeo Drive, l'une des rues les plus chères du monde.
Les commerçants mettent en vente des produits de qualité remarquable : boucheries et charcuteries, poulets fermiers, fruits juteux et légumes frais, ou encore glaces onctueuses.
En soirée de 19h à 21h : Vous voulez en mettre plein la vue à vos amis et les rendre jaloux ? Vous aurez l'occasion de leur raconter tous les secrets cachés de la ville de West Hollywood en la visitant pendant 2h00. Cette ville au sein même de Los Angeles, qui est de 4 km sur 5 km, est le quartier tendance à ne pas manquer lors de votre séjour ici ! West Hollywood, que l'on appelle WeHo, est le quartier branché par excellence connu pour sa vie nocturne animée. Nous y visiterons le légendaire Sunset Strip qui abrite le célèbre Château Marmont, un réel repaire de célébrités, mais aussi de nombreux clubs de comédie et des salles de concert comme le légendaire Whiskey a Go Go ou encore L'Abbaye, superbe club à ne pas manquer en soirée. Santa Monica Boulevard, parsemé de drapeaux arc-en-ciel, abrite un certain nombre de bars, de clubs de danse et de boutiques gays. WeHo propose également certains des restaurants les plus branchés de la ville. Cette petite ville a une histoire plutôt atypique avec de nombreuses anecdotes sur les stars qui y ont séjourné depuis tant d'années ! Notre guide se fera un plaisir de les partager avec vous.
Chargez votre voiture à l'hôtel.
Dîner et soirée libre et nuit à votre hôtel.