Toutes les expériences (30)
Des gens marchent jusqu'au cimetière Waverley le long de la promenade de la côte Bondi-Coogee à Sydney, en Australie
1 / 7
A bench with Sydney skyline view
A young couple admire the view at Bondi Beach.

Se laisser surprendre par les beautés cachées de Sydney

CultureAustralie

Capitale de la Nouvelle-Galles du Sud, Sydney est mondialement connue pour son Opéra situé dans le port et pour sa sublime plage de Bondi, en forme de croissant. Mais si vous aimez sortir des sentiers battus, la ville la plus peuplée d'Australie saura vous étonner grâce à plusieurs activités artistiques ou insolites.

Amateur d'art sous toutes ses formes, offrez-vous un tour guidé dans le quartier de Newtown afin de découvrir les plus belles œuvres de street art de la zone. Vous pouvez admirer les explosions de couleurs sur les murs qui vous entourent et vous laisser émouvoir par les différents messages laissés par les artistes de rue. Si vous avez l'âme d'un biker, cédez à l'appel de la moto et optez pour une balade en Harley Davidson en plein cœur de la ville. Cheveux au vent, vous pouvez découvrir à votre rythme Harbour Bridge, la tour de Sydney et tous les plus beaux monuments de la ville.

Si vous êtes gourmand, votre agent local saura vous indiquer la meilleure plage pour y déguster un barbecue : saucisses, coucher de soleil et pieds dans l'eau forment un trio gagnant.

D’autres expériences inoubliables