- Nature, Aventure & Sport
- Montagne
- Chute d'eau
Faites la randonnée jusqu'à Glymur tôt le matin pour admirer la chute d'eau en toute tranquillité. Si vous croisez des locaux, n'hésitez pas à leur poser des questions sur l'histoire passionnante de ce fjord !
Un large fjord qui passe inaperçu car un tunnel permet désormais de le contourner et ainsi d'économiser beaucoup de temps et de kilomètres.
Si vous avez le temps, prenez la route qui fait le tour du fjord, les paysages sont sublimes.
Randonner en Islande est un rêve pour tous les amoureux de voyage nature. Seulement voilà, l'Islande, victime de son succès, commence à être envahie de voyageurs ! La randonnée autour du Cercle d'Or et Jokulsarlon est tellement prisée que pour être un voyageur responsable, il faut oser aller voir plus loin… Myvatn, au Nord du pays, est une bonne alternative. En avant pour un petit topo guidé !
Entre mer, montagnes et parcs naturels, le nord-ouest et l’ouest de l’Islande sont des régions idéales pour observer des animaux dans leur habitat naturel. Petit tour d’horizon des espèces que l’on peut rencontrer lors de son voyage en Islande, en particulier dans l’ouest et le nord-ouest du pays.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos