- Nature, Aventure & Sport
- Chute d'eau
Hjalparfoss est une cascade originale hors des sentiers battus.
Il me semble plus prudent d'avoir un 4x4 pour se rendre à Hjalparfoss en toute sérénité, ou alors de ne pas être trop pressé.
Que serait l'Islande sans ses chutes d'eau ? Celle-ci est située dans le sud du pays, non loin de Fludir, sur la route vers Landmannalaugar.
Prenez le temps de découvrir Hjálparfoss mais aussi Þjófafoss etHáifoss situées non loin de là et excuses à une belle randonnée.
Randonner en Islande est un rêve pour tous les amoureux de voyage nature. Seulement voilà, l'Islande, victime de son succès, commence à être envahie de voyageurs ! La randonnée autour du Cercle d'Or et Jokulsarlon est tellement prisée que pour être un voyageur responsable, il faut oser aller voir plus loin… Myvatn, au Nord du pays, est une bonne alternative. En avant pour un petit topo guidé !
Entre mer, montagnes et parcs naturels, le nord-ouest et l’ouest de l’Islande sont des régions idéales pour observer des animaux dans leur habitat naturel. Petit tour d’horizon des espèces que l’on peut rencontrer lors de son voyage en Islande, en particulier dans l’ouest et le nord-ouest du pays.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos