Découvrir un paradis à taille humaine
Coincé entre le Mexique et le Guatemala, vous découvrirez au cours de votre
voyage au Belize les mêmes merveilles que chez ses voisins. Des plages paradisiaques, des forêts luxuriantes à la biodiversité très riche, il y en a pour tous les goûts et pour tous les voyageurs... sans passer des heures en transport pour aller de l'un à l'autre grâce à la petite taille du pays.
Aller dans un pays peu fréquenté
Si vous êtes allergique au tourisme de masse et aux foules que vous ne pourrez pas éviter dans certaines villes d'Amérique Centrale, vous devez absolument venir découvrir le Belize. Le pays se tient encore de nos jours à l’écart des circuits touristiques classiques.
La destination est donc encore très authentique.
Plonger pour voir les fonds marins
Le Belize peut se vanter de posséder parmi les plus beaux fonds marins de la région. La plongée ou le snorkeling comptent d’ailleurs comme l’atout touristique le plus important de la destination. A vos masques et tubas, en avant pour le grand plouf.
Bronzer sur les plages paradisiaques
Pour ceux qui préfèrent plutôt bronzer que plonger,
le Belize offre de superbes plages où il est possible de se délasser en toute tranquillité loin des plages surchargées de certaines destinations très courues.
Découvrir des sites mayas plus confidentiels
Si les sites mayas vous passionnent et que ceux déjà visités au Mexique ou au Guatemala n’ont pu suffire à contenter votre soif de découverte, il est possible d’en admirer au Belize qui sont bien plus confidentiels mais aussi plus difficiles d’accès... donc encore plus authentiques !