Les Emeraudes magiques de Zagreb à Dubrovnik

Les Emeraudes magiques de Zagreb à Dubrovnik

Exploration
  • Découvrez la Croatie, de Zagreb à Dubrovnik.
  • Explorez des paysages variés et des villes historiques.
  • Randonnées dans 6 parcs nationaux et 4 parcs naturels.
  • Séjournez dans des maisons traditionnelles à Škarićevo.
  • Profitez de spécialités régionales et de vins locaux.
LOCAL HERO
Idée de voyage à personnaliser avec
Roger votre agent local

Spécialiste des circuits incontournables et authentiques en Croatie

296 avis
Idée de voyage à personnaliser
Les Emeraudes magiques de Zagreb à Dubrovnik

Durée suggérée

15 jours

A partir de
2 150 €/p

Prix calculé sur la base de 2 personnes

Hors vols internationaux

Idée de voyage à personnaliser
Arrivée à l’aéroport de Zagreb

Jour 1
Arrivée à l’aéroport de Zagreb


Étapes :
Zagorje
Arrivée à l'aéroport de Zagreb. Récupération du véhicule de la catégorie réservée pour une location de 9 jours. Départ en direction de Škarićevo. Installation à la pension Vuglec Breg 3*. La pension Vuglec Breg est située dans le paisible village de Škarićevo. Elle propose des chambres réparties dans quatre maisons traditionnelles de la région nord de la Croatie. Vous pourrez profiter des paysages vallonnés du Zagorje, la région au nord de Zagreb, offrant des vues magnifiques. De plus, vous serez à proximité du château de Veliki Tabor, des thermes de Tuhelj et du village ethnographique de Kumrovec. Certaines chambres sont dotées de leur propre bain à remous privé. Le restaurant, classé en tant qu'agrotourisme, propose des spécialités régionales et des vins issus du vignoble du propriétaire. - Durée du trajet de l'aéroport de Zagreb à Škarićevo : 45 minutes. - Hébergement à la pension Vuglec Breg 3* à Škarićevo. - Déjeuner et dîner libres.
Zagreb et le parc paysager du château Trakošćan

Jour 2
Zagreb et le parc paysager du château Trakošćan


Étapes :
Zagreb,Trakošćan,Lake Trakoščan
Petit-déjeuner à l’hôtel et route jusqu’à Zagreb. Découverte libre de Zagreb. Carrefour de routes commerciales entre le continent et la mer, ainsi qu'une porte d'entrée de l'Europe centrale vers les Balkans. Sa foire était célèbre au Moyen-Âge. Elle a été longtemps le siège de l'évêché catholique le plus à l'est de l'Europe, d'où l'originalité de sa cathédrale fortifiée. L'histoire de la ville est marquée par l'opposition entre la colline Kaptol, siège ecclésiastique, et la colline Grič, centre du pouvoir séculier, qui a grandi avec la ville pour devenir la capitale de la Croatie. Zagreb est une ville verte avec de nombreux parcs animés par de nombreuses manifestations tout au long de l'année. Elle a également été un centre artistique important, et nous vous recommandons notamment de découvrir son musée d'art naïf, typique de la Croatie. Route jusqu’à Trakošćan. Découverte libre du château et promenade dans le parc paysager du château. Nous vous recommandons également de vous promener sur le chemin paysager autour du lac artificiel du château. La forêt du château est aujourd'hui un parc classé. Distance : 5 km. - Durée de marche : 2h00 - niveau facile. Retour et nuitée à la pension Vuglec Breg. Durée du trajet Škaričevo-Zagreb : 45 minutes. Durée du trajet Zagreb-Trakošćan : 1 heure. Durée du trajet Trakošćan-Škaričevo : 30 minutes. Hébergement à la pension Vuglec Breg à Škaričevo. Déjeuner et dîner libres.
Le parc national Risnjak

Jour 3
Le parc national Risnjak


Étapes :
Risnjak National Park
Petit déjeuner à l’hôtel et route jusqu’au site de Crni Lug, à l’entrée du parc national Risnjak. Randonnée dans le parc national Risnjak. L'entrée n'est pas incluse et doit être réglée sur place. Le parc national Risnjak est l'un des plus sauvages de Croatie. Situé dans le massif du Gorski Kotar, il abrite des ours, des loups, des lynx et d'autres animaux de la forêt. La randonnée commence à une altitude de 695 mètres et suit le chemin « Horvatova staza », d'abord à travers la forêt, puis dans les montagnes rocheuses jusqu'au sommet Veliki Risnjak, culminant à 1528 mètres, offrant de belles vues sur le massif Velebit, le golfe du Kvarner, les montagnes de Slovénie et le reste du massif du Gorski Kotar, qui sépare la région méditerranéenne croate des plaines pannoniennes. Un refuge se trouve près du sommet où vous pouvez déguster un repas simple. Le retour se fait par le chemin passant par Medvjeđa vrata. Distance : 16 km - Temps de marche effectif : 5h30 - Temps de randonnée avec pauses : 6h30 - Dénivelé : 835 m - Difficulté : moyenne 3-4/5 Route jusqu’à Fužine. Installation à l’hôtel Bitoraj, un petit hôtel familial situé au bord du lac Bajer. Durée du trajet Škaričevo - parc national Risnjak : 2 heures Durée du trajet parc national Risnjak - Fužine : 30 minutes Hébergement à l'hôtel Bitoraj 4* à Fužine. Déjeuner et dîner libres.
Le mont Učka ou observation d’ours sauvages dans la nature

Jour 4
Le mont Učka ou observation d’ours sauvages dans la nature


Étapes :
Vela Učka,Gorski Kotar
Petit-déjeuner à l’hôtel. Option 1 : Le mont Učka dans le golfe du Kvarner. Route jusqu’au parking au col Poklon. Randonnée dans le parc naturel d'Učka. Le point de départ est le parking du restaurant Pansion Učka, situé dans la commune de Vela Učka à une altitude de 995 mètres. La randonnée vous mènera jusqu'au sommet de la montagne Vojak (1396 mètres), offrant des vues magnifiques sur le golfe du Kvarner et l'Istrie, jusqu'en Slovénie. Ensuite, vous descendrez vers le village de Mala Učka, connu pour ses fromagers, avant de retourner au col de Poklon en suivant les chemins forestiers du versant sud de la montagne Učka. Distance : 12 km. Durée : 4 heures. Vous avez également la possibilité de faire un détour à Opatija ou Rijeka pour visiter ces villes. Option 2 : Le lac Bajer et l'observation des ours sauvages dans la nature. Découverte du lac Bajer et de ses environs à Fužine. Fužine est un village typique du massif de Gorski Kotar, situé au bord du magnifique lac Bajer. Une belle promenade permet de faire le tour du lac, avec notamment une connexion au village de Vrelo, où vous pourrez visiter des grottes présentant des stalactites et stalagmites typiques du karst, un élément caractéristique de la Croatie. Route jusqu’au village de Tršće. Excursion d’observation des ours sauvages. Rendez-vous au village de Tršće, à la pension de Mirjana Jurkovic. Vous effectuerez un trajet en jeep à travers la forêt sauvage. Le prestataire est un amoureux de la nature et des ours sauvages qu'il souhaite protéger. Il leur offre des gâteries sans les nourrir et les a habitués à fréquenter ses terrains. Il communique avec eux et a construit des observatoires équipés de vitres miroir pour détourner les odeurs et offrir une protection totale aux observateurs sans perturber les animaux, avec des équipements professionnels tels que des micros et des caméras. En partageant sa passion avec les photographes et les amoureux de la nature, il offre une expérience unique et contribue à sensibiliser à la beauté d'un animal à protéger. Attendre l'arrivée d'un animal tel que l'ours est une véritable communion avec la nature, exigeant le calme et offrant une évasion de l'agitation humaine quotidienne. Retour à l'hôtel Bitoraj à Fužine. Durée du trajet Fužine - Učka ou Tršće : environ 1 heure. Hébergement à l'hôtel Bitoraj 4* à Fužine. Déjeuner et dîner libres.
Le parc national Velebit Nord

Jour 5
Le parc national Velebit Nord


Étapes :
Velebit Nature Park
Petit-déjeuner à l’hôtel et route jusqu’au site de Zavižan, l'une des portes d’entrée du parc national de Velebit. Randonnée dans le parc national de Velebit Nord. L'entrée n'est pas incluse et doit être réglée sur place. Le massif de Velebit est le plus grand de Croatie, s'étendant sur presque 200 km et atteignant des sommets de près de 1800 mètres. Il clôture le golfe du Kvarner côté continent et offre des vues exceptionnelles sur son archipel. Sa richesse botanique est considérable grâce à ses versants escarpés, créant de nombreuses niches écologiques sur de courtes distances. On y trouve couramment des ours bruns, des loups, des lynx, des cervidés, des tétras, des loutres, et bien d'autres espèces. Vous ferez une promenade sur le chemin Premužić, nommé d'après le biologiste qui l'a créé à la fin du 19e siècle. Ce sentier offre des vues inoubliables sur le golfe du Kvarner tout en serpentant entre des dolmens dont les surfaces ont été sculptées par les éléments. Ce sentier est une véritable prouesse humaine. Distance : 15 km. - Difficulté : moyenne 3/5. - Temps de marche effectif : 5h30 - Temps de randonnée avec pauses : 6h30 - Dénivelé : 300 m. Route jusqu’à Korenica. Installation à la Villa Angy 4*. Durée du trajet Fužine - parc national de Velebit : 2 heures. Durée du trajet parc national de Velebit - Korenica : 1 heure 30. Hébergement à l'hôtel Villa Angy 4* à Korenica. Déjeuner et dîner libres.  
Le parc national des lacs de Plitvice (UNESCO)

Jour 6
Le parc national des lacs de Plitvice (UNESCO)


Étapes :
Plitvice Lakes National Park
Petit-déjeuner à l’hôtel. Route jusqu’aux lacs de Plitvice. Le parc national des lacs de Plitvice se trouve dans la région de la Lika, au cœur des montagnes de Croatie. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce phénomène naturel est constitué de 16 lacs aux eaux cristallines qui se déversent les uns dans les autres à travers de magnifiques cascades. C'est un véritable paradis naturel. Lors de votre visite, vous découvrirez l'intégralité du parc, des cascades de travertin de la partie supérieure au voyage en bateau électrique sur le grand lac central Kozjak, en passant par le canyon inférieur et sa grande cascade de 70 mètres de haut. Les sentiers sont accessibles et faciles à parcourir. Protégé depuis la fin du 19e siècle, il s'agit de l'un des sites naturels les plus magnifiques de Croatie. Distance : 8 km. Temps de marche effectif : 3 heures - Temps de randonnée avec pauses : 5 heures - Niveau de difficulté : 2/5 Retour et nuitée à l’hôtel Villa Angy à Korenica. Durée du trajet Korenica - parc national de Plitvice : 15 minutes. Hébergement à l’hôtel Villa Angy à Korenica. Déjeuner et dîner libres.
Le parc national Paklenica et Zadar (UNESCO)

Jour 7
Le parc national Paklenica et Zadar (UNESCO)


Petit-déjeuner à l’hôtel. Route jusqu'en Dalmatie, la partie sud du littoral croate, puis jusqu’à Starigrad, l'entrée du parc national de Paklenica. Randonnée dans le parc national de Paklenica. (L'entrée n'est pas incluse et doit être réglée sur place.) Nous vous recommandons le sentier dans le étroit canyon aux hautes parois verticales, avec une ascension jusqu'à la grotte Manita, où vous pourrez visiter les impressionnantes salles où les eaux ont créé des stalactites, stalagmites et autres formations, donnant l'apparence d'une véritable cathédrale souterraine aux formes organiques. Temps de marche effectif : 3 heures - Temps de randonnée avec pauses : 4 heures et 30 minutes - Dénivelé : 340 m - Difficulté : facile à moyenne (2-3/5). Route jusqu’à Zadar. Découverte libre de Zadar, une ville qui bénéficie d'un héritage très ancien remontant à l'Antiquité et classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Sa place principale est un ancien forum romain avec le complexe construit par Saint Donat au 9e siècle. Route jusqu'au pittoresque village de Skradin. Installation à l'hôtel familial Skradinski buk. Durée du trajet Korenica - parc national Paklenica : 1 heure et 30 minutes Durée du trajet parc national Paklenica - Zadar : 45 minutes Durée du trajet Zadar-Skradin : 45 minutes Hébergement à l'hôtel Skradinski buk 3* à Skradin. Déjeuner et dîner libres.
Le parc national du fleuve Krka et Šibenik (UNESCO)

Jour 8
Le parc national du fleuve Krka et Šibenik (UNESCO)


Étapes :
Krka River,Sibenik
Petit-déjeuner à l’hôtel. Randonnée dans le parc national de Krka. Vous embarquerez dans le village de Skradin sur le bateau du parc pour remonter le fleuve Krka. Il est également possible de marcher (1 heure) jusqu’à la cascade de Skradinski buk. Le parc national de Krka englobe le fleuve Krka, qui relie les climats continentaux et méditerranéens. Son cours forme des canyons coupés par de magnifiques cascades. Un village ethnographique situé à Lozovac présente des métiers anciens tels que des moulins à eau, des forges et des métiers à tisser. Des sentiers faciles vous permettent de vous promener dans une forêt traversée par les eaux. Route jusqu’à Šibenik. Découverte libre de Šibenik, une petite ville dalmate fondée par les Croates, contrairement aux autres villes dalmates d’origine antique. En tant que ville royale avec de nombreuses forteresses, elle est célèbre pour sa cathédrale Saint Jacques, une prouesse architecturale inégalée qui lui a valu d'être classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Šibenik est l'une des rares villes de Croatie disposant d'une belle plage à proximité du centre historique. Retour et nuitée à l'hôtel Skradinski Buk à Skradin. Durée du trajet Skradin-Šibenik : 20 minutes. Hébergement à l'hôtel Skradinski Buk 3* à Skradin. Déjeuner et dîner libres.
La ville de Split et mini croisière dans son archipel

Jour 9
La ville de Split et mini croisière dans son archipel


Étapes :
Split,Korcula
Petit-déjeuner à l’hôtel. Route jusqu’à Split. Découverte libre de Split, un monument original en ce sens qu'il est vivant. Le palais romain d'origine a été continuellement transformé à travers l'histoire, chaque époque laissant sa trace pour créer ce mélange de styles architecturaux en constante évolution. Aujourd'hui, il constitue le cœur de la deuxième plus grande ville de Croatie et le deuxième port du pays. Sa cathédrale est la plus ancienne au monde, et elle illustre parfaitement l'esprit de Split, car elle était à l'origine le mausolée de l'empereur Dioclétien, le plus grand persécuteur des Chrétiens. L'état paradoxal de conservation du palais de l'empereur Dioclétien lui a valu d'être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Transfert en ferry de Split à Vela Luka. Le trajet est une petite croisière le long des îles de Brač, Šolta et Hvar. Route jusqu’à Dominče. Installation à la pension Hajduk 3*, une maison familiale simple et authentique. Durée du trajet Skradin-Split : 1 heure. Durée du trajet en ferry de Split à Vela Luka : 3 heures. Durée du trajet Vela Luka - Dominče : 45 minutes. Hébergement à la pension Hajduk 3* à Dominče (Korčula). Déjeuner et dîner libres.
La réserve de nature Kočje dans le village Žrnovo et Korčula

Jour 10
La réserve de nature Kočje dans le village Žrnovo et Korčula


Étapes :
Town of Korčula,Korčula
Petit-déjeuner à l’hôtel. Randonnée jusqu’au village de Žrnovo, situé sur les hauteurs. Ce village est niché dans une doline et organisé en hameaux familiaux typiques. La montée offre de jolies vues. Promenade à travers la réserve naturelle de Kočje, célèbre pour ses impressionnants rochers entre lesquels serpente le chemin. Retour à Žrnovo en traversant le maquis et les champs de la doline, puis direction Dominče. Temps de marche effectif : 3 heures et 15 minutes - Temps de randonnée avec pauses : 4 heures - Distance : 9 km - Dénivelé : 270 m - Niveau : facile à moyen (2-3/5). Route jusqu’à Korčula. Vous pouvez vous rendre à pied à Korčula en empruntant la promenade en bord de mer qui va de la plage de Dominče à Korčula. Découverte libre de Korčula, une ville qui reflète l'esprit des îles dalmates, marqué par la présence vénitienne et les influences de la République de Dubrovnik.Port maritime important au Moyen-Âge, elle a donné naissance au grand commerçant et voyageur Marco Polo. Les eaux environnantes sont d'une clarté exceptionnelle, faisant de Korčula un paradis pour la baignade. Retour et nuitée à la pension Hajduk à Dominče. Durée du trajet Dominče-Korčula : 10 minutes en voiture / 20 minutes à pied. Hébergement à la pension Hajduk à Dominče. Déjeuner et dîner libres.
Le parc national de l’île de Mljet : sur les traces d'Ulysse

Jour 11
Le parc national de l’île de Mljet : sur les traces d'Ulysse


Étapes :
Mljet Nacionalni Park
Petit-déjeuner à l’hôtel. Route jusqu’à Korčula. Vous pouvez vous rendre à pied à Korčula en empruntant la promenade en bord de mer qui va de la plage de Dominče à Korčula. Transfert en catamaran à moteur de ligne de Korčula à Pomena (Mljet). Découverte libre du parc national de l’île de Mljet. Nous vous recommandons la visite de l'îlot Sainte Marie avec son ancien monastère du 11e siècle. Mljet est l'île de l'Odyssée où Ulysse aurait fait escale... dans les bras de la nymphe Calypso, pendant 7 belles années. Les forêts de pins et de chênes couvrent son territoire, dont un tiers fait partie du parc national. Sa principale originalité réside dans ses deux lacs reliés entre eux et à la mer par un étroit passage. Sur le plus grand des lacs se trouve encore une île, créant une île dans l'île ! Cette configuration unique a été créée par la montée des eaux il y a environ 10 000 ans, ce qui a favorisé le développement d'une flore et d'une faune exceptionnelles. Sur l'îlot Sainte Marie se trouve un ancien monastère bénédictin datant du Moyen-Âge, qui abrite aujourd'hui un restaurant. Cet endroit est idéal pour la baignade, car la température de l'eau des lacs y est supérieure à celle de la mer. Les promenades sur l'île vous feront rapidement comprendre pourquoi Ulysse ne souhaitait plus la quitter. Temps de marche effectif : 3 heures - Temps de randonnée avec pauses : 5 heures - Difficulté : facile (2/10). Transfert en catamaran à moteur de ligne de Pomena à Korčula.Retour et nuitée à la pension Hajduk à Dominče. Durée du trajet Dominče-Korčula : 10 minutes en voiture / 20 minutes à pied. Durée du trajet en catamaran entre Korčula et Pomena (Mljet) : 35 minutes. Hébergement à la pension Hajduk à Dominče. Déjeuner et dîner libres.
L’île de Hvar

Jour 12
L’île de Hvar


Étapes :
Hvar,Town of Hvar
Petit-déjeuner à l’hôtel. Route jusqu’à Korčula. Vous pouvez vous rendre à pied à Korčula en empruntant la promenade en bord de mer qui va de la plage de Dominče à Korčula. Embarquement sur le catamaran rapide jusqu’à Hvar. Randonnée jusqu’à la forteresse de Napoléon dominant la ville de Hvar, s'élevant à 227 mètres de hauteur. Poursuite le long de la chaîne de collines longeant le champ de Hvar, puis descente jusqu’à la baie Borča. Possibilité de baignade. Le chemin suit ensuite la côte jusqu’à Hvar. Distance : 15 km. - Temps de marche effectif : 5 heures – Temps de randonnée avec pauses : 7 heures – Dénivelé : 485 m. - Difficulté : facile-moyenne (2-3/5). Visite libre de Hvar, une île au climat très doux et à un fort ensoleillement, propice à la culture de la lavande, dont les huiles essentielles sont extraites pour la fabrication de médicaments et de parfums. La ville de Hvar est marquée par des influences vénitiennes tout en préservant le caractère des ports dalmates avec leur architecture en pierre. Depuis toujours et encore aujourd'hui, Hvar attire l'élite mondiale en raison de son cadre magique. Embarquement sur le catamaran rapide de ligne jusqu’à la ville de Korčula. Retour et nuitée à la pension Hajduk à Dominče. Durée du trajet Dominče-Korčula : 10 minutes en voiture / 20 minutes à pied. Durée du trajet en catamaran de Korčula à Hvar : 1 heure. Hébergement à la pension Hajduk à Dominče. Déjeuner et dîner libres.
Le mont Saint Elias et la presqu'ile de Pelješac

Jour 13
Le mont Saint Elias et la presqu'ile de Pelješac


Étapes :
Pelješac,Ston
Petit déjeuner à la pension. Départ jusqu’à l’embarcadère du ferry à Dominče pour le village d'Orebić, situé à l’extrémité de la presqu’île de Pelješac. Embarquement sur le ferry. Poursuite jusqu’à l’église de Notre Dame des Anges offrant une vue magnifique sur Korčula et son archipel, puis ascension du Mont Saint Elias qui culmine à 960 mètres et offre des vues magnifiques sur les îles. Temps de marche effectif : 4 heures et 30 minutes – Temps de randonnée avec pauses : 6 heures – Dénivelé : 850 mètres. Difficulté : facile-moyenne (2-3/5). Poursuite panoramique le long de la presqu’ile de Pelješac jusqu’à Ston Veliki. Pelješac est la plus longue presqu’île de Croatie, un territoire d’une beauté sauvage avec ses criques aux eaux cristallines. Elle est réputée pour ses vins, notamment le Dingač, produit dans le vignoble de Potomje, comptant parmi les meilleurs rouges du pays. Découverte libre de Ston. Il est connu pour la mariculture, notamment l’élevage de l'huître méditerranéenne, une spécialité à ne pas manquer ! Il héberge aussi les salines de l’ancienne république de Dubrovnik, encore en activité. Cependant, son monument le plus remarquable est ses murailles qui comptent parmi les plus longues d’Europe, une prouesse humaine ! Continuation jusqu’à Mlini. Installation à la pension Villa Carmen, située sur la promenade en bord de mer. Mlini compte parmi les plus beaux villages de la riviera de Dubrovnik avec ses jolies plages et sa promenade en bord de mer. Le village compte de nombreux restaurants. Durée du trajet en ferry Dominče-Orebić : 20 minutes. Durée du trajet Orebić-Ston Veliki : 1 heure et 15 minutes. Durée du trajet Ston Veliki - Mlini : 1 heure et 15 minutes. Hébergement à la pension Villa Carmen à Mlini. Déjeuner et dîner libres.
Dubrovnik (UNESCO)

Jour 14
Dubrovnik (UNESCO)


Étapes :
Dubrovnik
Petit déjeuner à l’hôtel. Route jusqu’à Dubrovnik. Vous pouvez également vous rendre directement à la vieille ville de Dubrovnik en utilisant la ligne de bateau. Cela vous permettra d'éviter un parking coûteux, mais surtout, vous arriverez à la Perle de l’Adriatique à l'ancienne, car Dubrovnik a été initialement conçue pour être vue depuis la mer ! Découverte libre de Dubrovnik. Dubrovnik fut une cité-état méditerranéenne qui a su préserver sa liberté et éviter les conflits grâce à une habile diplomatie. L’ampleur de son commerce se reflète dans chaque pierre de cette cité qui compte parmi les villes médiévales les mieux préservées au monde. « La Perle de l’Adriatique », classée par l'UNESCO, est le haut lieu du tourisme en Croatie et vous surprendra par sa beauté et sa culture exceptionnelle, au carrefour entre l’Europe, la Méditerranée et le Proche-Orient. Retour et nuitée à la Villa Carmen à Mlini. Durée du trajet Mlini-Dubrovnik : 20 minutes en voiture / 30 minutes en bateau Hébergement à la pension Villa Carmen à Mlini Déjeuner et dîner libres.
Départ de l’aéroport de Dubrovnik (Cavtat)

Jour 15
Départ de l’aéroport de Dubrovnik (Cavtat)


Étapes :
Cavtat
Petit déjeuner à l’hôtel. Route jusqu’à l’aéroport de Dubrovnik. Durée du trajet : 20 min. Remise du véhicule. Vol de départ Si l’horaire de votre vol le permet, vous pouvez visiter le village Cavtat. Cavtat est un des plus beaux villages de la riviera de Dubrovnik. C'est pour sa position naturelle particulière, protégé par deux caps s'avançant dans la mer que les romains avaient choisi ce lieu enchanteur pour y fonder la colonie « Epidaurus ». Quand elle fut détruite par l’arrivée des Croates, les réfugiés partirent fonder Dubrovnik, ainsi l’histoire de ses deux villes est étroitement liée. Aujourd’hui Cavtat est un village typique en pierre avec de riches maisons de capitaines, réputé pour ses restaurants, cafés et une promenade en bord de mer magnifique. Il abrite un mausolée réalisé par le grand sculpteur croate Ivan Meštrović, un monastère de franciscains et la maison natale d’un grand artiste impressionniste Vlaho Bukovac. Un petit bijou riche en couleurs où il fait bon se laisser vivre...
S'inspirer des circuits créés par les agences locales
Comment se rendre en Croatie ?

Les transports pour vous rendre en Croatie ne sont pas inclus dans le prix de votre voyage. Rechercher, comparez et réservez avec nos partenaires.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Croatie selon vos envies