Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Makarska

Infos pratiques sur Makarska

  • Plage / Station Balnéaire
  • Port
  • Sport Nautique
2 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 63 km de Split en voiture
Quand partir ?
En été de préférence
Durée minimum
Un jour

Avis des voyageurs sur Makarska

Timothée D. Grand Voyageur
718 avis rédigés

Située au sud de Split, Makarska est une des principales destinations touristiques estivales en Croatie.

Mon conseil :
Si vous souhaitez passer vos vacances au bord de la plage avec un cocktail dans la main et des fêtes à n’en plus finir le soir, vous êtes au bon endroit, si vous voulez un peu plus d’aventures, passez votre route !
Mon avis

Petite ville d’environ 15 000 habitants, Makarska semble endormie pendant l’année en attente de l’été où ses belles plages et ses infrastructures attirent des milliers de touristes venus de Croatie et des quatre coins du monde.

Si le centre historique de la ville de Makarska est assez intéressant avec ses petites ruelles historiques pavées et un monastère franciscain, la ville s’est complètement tournée vers le tourisme de masse et semble avoir de ce fait perdu un peu de son charme. Ici tout est fait pour que vous passiez des vacances les plus tranquilles possibles avec de nombreux complexes hôteliers les pieds au bord de l’eau et restaurants/bars/clubs de plage.

Ce n’est pas forcément ma conception des vacances et lors de mon séjour en Croatie, je n’ai donc pas adoré Makarska, d’autant plus que vous trouverez sur des îles voisines des plages tout aussi jolies sans vous retrouver côte à côte avec une centaine de voisins de serviettes de bain…

Circuits et séjours Makarska

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage