Bonjour monsieur,
Je tiens tout d'abord à exprimer ma sincère désolation pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre voyage. Votre insatisfaction est importante pour nous, et je prends vos commentaires très au sérieux.
Je m'excuse profondément pour les problèmes que vous avez rencontrés en cours de route, le manque de communication, l'absence d'un chauffeur-guide comme vous dites (que je vais voir en interne car normalement nos chauffeurs sont tous des guides accompagnateurs) , et la qualité des hébergements. Ces problèmes ne reflètent pas la qualité de service que nous visons à offrir, et je comprends à quel point cela a affecté votre expérience de voyage.
En ce qui concerne la communication, je tiens à mentionner que je vous ai contacter par message via WhatsApp à votre arrivée le 30 septembre. Cependant, n'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous avons supposé que tout se déroulait sans problème. J'ai appelé les 3 métis qui était votre hôtel, et ils m'ont dit que vous dîniez encore donc je leur ai laissé un message dont j'ignore donc actuellement si cela vous a été transmis. Pour rester en contact, nous avons communiqué à plusieurs reprises avec vos accompagnateurs pour nous assurer que tout allait bien, et ils nous ont assuré que tout était en ordre.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et vos commentaires, y compris les détails supplémentaires que vous avez fournis, sont précieux pour nous aider à identifier les domaines dans lesquels nous devons progresser. Nous allons enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés et prendre des mesures pour nous assurer qu'ils ne se reproduisent plus à l'avenir.
Je vous remercie d'avoir partagé vos préoccupations, et bien que cela mette fin à notre collaboration, je veux que vous sachiez que nous prenons ces problèmes très au sérieux et que nous travaillons activement à les résoudre.
Je vous souhaite tout le meilleur dans vos futurs voyages, et je m'excuse encore une fois pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Cordialement,
Sarah
Découvrir l’agence de Sarah