Voyage de noces aux Philippines

Nos plus belles idées de voyage de noces aux Philippines

Chaque itinéraire est modifiable selon vos besoins et vos envies avec nos agents locaux.
Lune de miel magique entre Boracay et Palawan

Lune de miel magique entre Boracay et Palawan

12 jours à partir de 2 480 €
  • Manille
  • Boracay Island
  • El Nido
  • Coron Island
Kévin
L’agence locale de Kévin
4.4
35 avis
Lune de miel inoubliable entre El Nido et Bohol

Lune de miel inoubliable entre El Nido et Bohol

11 jours à partir de 3 230 €
  • Manille
  • Bohol
  • Loboc
  • Bohol Island
  • Panglao
  • El Nido
Denise
L’agence locale de Denise
4.7
98 avis

Nos agences sont vraiment locales. Et ça change tout.

Voyager aux Philippines avec des experts locaux
  • Explorez facilement : grâce à un agent local expert
  • Vivez l’unique : avec des expériences triées sur le volet
  • Voyagez l’esprit léger : un contact sur place en cas d’imprévu

Bien préparer son voyage de noces aux Philippines

Vous êtes en quête de la plus exotique des lunes de miel ? Partez en voyage de noces aux Philippines, pour un séjour au comble du romantisme.

Plages de rêve, lagons turquoise bordés de jungle dense, cascades et rizières à perte de vue... Les Philippines font rêver à plus d'un titre. Votre voyage de noces sur cette terre d'Asie du Sud-Est sera placé sous le signe de l'exotisme et du romantisme. Au-delà de ses paysages féeriques, cet immense archipel vous séduira par la chaleur de ses habitants et leur culture unique, entre Asie et influence hispanique. N'attendez plus et planifiez le circuit de votre lune de miel aux Philippines avec Evaneos !

Que voir et que faire aux Philippines pour son voyage de noces ?

Où partir pour son voyage de noces aux Philippines ?

Avec plus de 7000 îles, les Philippines abritent de nombreux coins de paradis, pour un voyage de noces absolument magique. Débutez cette aventure au nord de l'île de Luçon à la découverte des rizières de Banaue. Vous pourrez y passez plusieurs jours en immersion avec les habitants. Puis envolez-vous vers l'île légendaire de Palawan et les fabuleux lagons de l'île de Coron. Au coeur de l'archipel philippin, les îles Visayas sont une excellente destination pour se détendre sur des plages de rêve et explorer les fonds marins : Cebu, Bohol, Siquijor. Enfin, pour ajouter une note plus bohème à votre voyage, savourez quelques jours à Siargao, une petite île recouverte de palmiers. Votre agence locale Evaneos saura vous orienter au mieux selon vos envies et votre période de séjour.

Les activités à faire lors de votre voyage de noces aux Philippines

Sur terre comme sur la mer, les Philippines ont une multitude d'activités à proposer ! Que vous partiez à la découverte de Palawan ou des îles Visayas, profitez d'une excursion en bateau pour explorer toute la beauté des lagons et de leurs plages désertes. Ce sera pour vous l'opportunité de vous initier au snorkeling et à la plongée. Si êtes en quête d'une expérience sportive, à vous le kayak et le stand up paddle. Sachez que l'archipel des Philippines abrite également de nombreuses merveilles sur terre. Partez pour une journée d'exploration en scooter à Siargao, ou à l'assaut des cascades de Cebu. Tyrolienne, escalade, randonnée, canyoning... vous pourrez faire le plein d'adrénaline sur la plupart des îles. Enfin, si vous faites escale à Manille, ne manquez pas de goûter à la gastronomie philippine dans l'un des nombreux restaurants de la capitale.

La meilleure période pour partir en voyage de noces aux Philippines

L'archipel des Philippines possède un climat tropical globalement chaud et humide toute l'année. La température oscille ainsi entre 25 et 30 degrés. Malgré quelques différences selon les régions, on peut dire que la mousson sévit de juin à novembre avec de fortes pluies et parfois même des typhons. La meilleure période pour partir en voyage de noces aux Philippines s'étend donc de décembre à mai. Les conditions climatiques sont idéales pour passer d'île en île en mars et avril. Cette période est aussi celle où l'archipel reçoit le plus grand nombre de visiteurs. Pour en savoir plus, consultez notre page Quand partir aux Philippines.

Des expériences mémorablesCoups de cœur de nos voyageurs
La meilleure période pour partir
La meilleure période pour partir

Quand partir aux Philippines ?

La meilleure période pour partir aux Philippines s’étend de mi-décembre à mi-mai, quand les risques de typhons sont moindres. Partez de préférence à cette période et sachez que juin et juillet sont les mois durant lesquels les rizières en terrasses de Banaue sont les plus belles.

La meilleure période pour partir
  • Affluence
  • Meilleures saisons
  • Selon vos activités
En toute transparence
Les avis voyageur suite à leur séjour aux Philippines
4.8
638 avis
Voir tous les avis
Autres thématiques que vous pourriez aimer
Autres destinations que vous pourriez aimer