Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

La Soirée "Free your Curiosity to the Unkown" à la Voyagerie

Le 20 septembre chez Evaneos nous avons célébré la curiosité et l’inconnu. L’occasion de remercier nos partenaires de longue date, amis, journalistes et blogueurs préférés et de transformer nos locaux le temps d’une soirée !

“Free your curiosity”, c’est bien plus qu’un thème de soirée : c’est la raison d’être d’Evaneos. Développer l’imaginaire, provoquer l’inattendu, susciter l’émotion, découvrir et rencontrer le monde: c’est ce que nous souhaitons à chacun lorsqu’il voyage avec nous.

Eric, cofondateur d'Evaneos

Une soirée de rentrée pour célébrer la récente levée de fonds d'Evaneos

Cette soirée a été organisée pour remercier nos partenaires de leur fidélité et célébrer ensemble le départ pour une nouvelle année scolaire pleine de projets prometteurs. Nous avons aussi souhaité célébrer notre récente levée de fonds et la conquête à venir du marché américain.

Eric La Bonnardière et Yvan Wibaux, fondateurs d'Evaneos, à la VoyagerieEric La Bonnardière et Yvan Wibaux, fondateurs d'Evaneos, à la VoyagerieEric La Bonnardière et Yvan Wibaux, fondateurs d'Evaneos, à la VoyagerieEric La Bonnardière et Yvan Wibaux, fondateurs d'Evaneos, à la Voyagerie

Grâce à cette levée nous allons continuer à enrichir notre service et notre offre tout en plaçant le développement durable au coeur de nos actions…

Yvan, cofondateur d'Evaneos

Un voyage des sens le temps d'une soirée

Musique brésilienne, photos aux décors d’ailleurs, senteurs épicés, cocktails tropicaux, tout était là pour faire voyager nos invités. Au sous sol, dans la salle aux épices, chaque participant était invité à choisir un café, un thé et une épice en fonction de ses destinations favorites afin de fabriquer son calendrier sur-mesure. Un peu plus loin c'était un shooting photo créatif avec des fonds colorés et des jeux de lumière. Au rez-de-chaussée, petits fours exotiques et barmen survoltés restauraient les invités et au premier étage l'ambiance alternait entre bossa nova endiablée et récitals des employés talentueux. Pas de quoi s'ennuyer pendant cette soirée animée !

Découvrez la soirée en vidéo :

Et en photos !