BFM Business
Septembre 2018 - Evaneos réconcilie la technologie digitale avec l'expertise humaine locale. Leader européen du voyage sur-mesure en ligne, Evaneos ambitionne de devenir une marque mondiale avec un nouveau concept de marketplace du tourisme
![](https://images.prismic.io/evaneos/cef0f5e42c2aa5baeadc720508d5417fe7e48fa7_site_evaneos.png?auto=compress,format)
![](https://images.prismic.io/evaneos/0000d3ebb4e68ea082367bffeb8dade6016972fa_site_evaneos.png?auto=compress,format)
![](https://images.prismic.io/evaneos/a552b61700006761b5945dbe1111b2d280844eea_site_evaneos.png?auto=compress,format)
![](https://images.prismic.io/evaneos/6dbd0422a733199423f5656a3aebc49056455299_site_evaneos.png?auto=compress,format)
Au cœur de ce modèle, la mise en relation de ses clients avec les meilleures agences locales et une technologie permettant à ces dernières de développer leur business en ligne. La plateforme travaille avec 1 300 agences locales dans 160 destinations. Pour conquérir le monde, Evaneos lève 70 millions d'euros. - Avec: Éric La Bonnardière, cofondateur d'Evaneos. - Good Morning Business, du vendredi 14 septembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.