TV5 Monde
Janvier 2019 - "Quand les enjeux de développement interrogent les enjeux durables" : Evaneos a réalisé une levée de fonds historique de 70 millions d’euros en septembre dernier. Cette levée, l’une des plus conséquentes de la French Tech en 2018, pose clairement les objectifs de la marque qui souhaite poursuivre son développement à l’international tout en devenant une référence absolue sur le marché français.




"Avec cette quatrième levée de fonds, Evaneos souhaite s’imposer comme une marque reconnue en France et à l’international, continuer à améliorer l’expérience digitale proposée à ses voyageurs via des outils et des applications de plus en plus performants et bien sûr, poursuivre son développement à l’international. Pour l’heure, le site est traduit en cinq langues (dont le français), ce qui lui permet de toucher plus d’un milliard de personnes. D’ici un an, afin de s’adapter à cette nouvelle donne, 70 recrutements sont prévus : des agents formés aux besoins des voyageurs internationaux mais aussi des développeurs, des data scientists, des web marketing, ce qui portera à 250 le nombre de salariés fin 2019."