Compensation des émissions CO2 estimées
Immersion ouzbèke en autonomie

OuzbékistanImmersion ouzbèke en autonomie

Découverte
Un guide local vous accueille sur place et vous fournit des informations pratiques et de précieuses indications sur le pays. Vous voyagez en solo, un guide de voyage en main, avec une assistance téléphonique si nécessaire. Tous vos hébergements sont réservés, et vous utilisez les transports locaux. Nous restons joignables pour vous orienter dans vos choix, si besoin. Ce voyage est destiné aux personnes qui aiment s'immerger dans les modes de vie locaux et qui veulent retrouver l’esprit unique du voyage, en immersion, pour vivre à l’heure ouzbèke.
Idée de voyage proposée par
Anora expert.e local.e en Ouzbékistan
Durée suggérée
7 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
980 €
Idée de voyage à personnaliser
Boukhara la sainte 

Jour 1 : Boukhara la sainte 

Vous arrivez à l'aéroport de Boukhara, la plus secrète des cités caravanières, dans la matinée. Notre chauffeur vous accueille et vous transfère vers l'hôtel, où vous vous installez. À 11 h, partez découvrir la vieille ville et ses monuments en compagnie d'un guide local francophone. Visitez l’ensemble Po i Kalon, qui regroupe la madrasa Mir-i Arab, la mosquée et le minaret Kalon du XIe s., les coupoles des changeurs et des chapeliers ainsi que la madrasa d'Ulugh Beg et Abdoullaziz-Khan, avec une excursion dans le Toki-Zargaron, ou coupole des bijoutiers. Enfin, découvrez le Tim Abdullah Khan, le marché couvert et la mosquée Magoki-Attari, et la place Liab i Khaouz. Repas inclus : petit-déjeuner Hébergement : Komil Boutique Hotel (Boukhara)
Étapes :
Boukhara

​Visite de la périphérie de Boukhara

Jour 2 : ​Visite de la périphérie de Boukhara

Ce matin, vous visitez des monuments à l’extérieur de Boukhara. Commencez par la madrasa du Tchor Minor, dans les anciens quartiers de Boukhara, puis visitez la nécropole de Bahaouddin Naqshbandi, le site le plus sacré de la ville et le palais d’été du dernier émir de Boukhara. Découvrez aussi la nécropole de Chor-Bakr, abritant les tombeaux de descendants de Mahomet. L'après-midi, visitez le mausolée des Samanides, l'un des plus anciens monuments d'Asie centrale (IXe et Xe s.), et le mausolée Tchachma i Ayyub, ou Source de Job. Terminez avec la mosquée Bolo Haouz et ses vingt piliers, et avec la citadelle Ark, l’ancienne résidence des émirs de Boukhara. Repas inclus : petit-déjeuner Hébergement : Komil Boutique Hotel (Boukhara)
Étapes :
Boukhara
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de980 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Services inclusVols internes
Réservez vos vols France - Ouzbékistan

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Anora informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
D'autres idées de circuits
Autres circuits en Ouzbékistan selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales