Visiter Mendoza
- Fêtes et festivals
- Parc et jardin
- Vignobles
Située au pied des Andes, Mendoza est une ville du centre-ouest de l’Argentine, non loin de la fontière chilienne, à 1000 km de Buenos Aires. Capitale de la région du Grand Mendoza, elle est réputée pour son très bon vin.
La ville est très culturelle et son atmosphère est douce, n’hésitez pas à y rester quelques jours. Les environs de Mendoza sont superbes : louez-y voiture et enfoncez-vous dans les terres !
Quatrième ville la plus peuplée d'Argentine, Mendoza est située non loin de la Cordillère des Andes, à la frontière avec le Chili, et constitue une agréable étape lors d' un séjour en Argentine.
Ne manquez pas d'aller visiter les vignobles autour de Mendoza, où est produite la grande majorité des vins de qualité d'Argentine.
Située au pied de la cordillère des Andes et à quelques heures de la frontière chilienne, Mendoza est connue mondialement pour la qualité de ses vignobles.
Mendoza connaît son moment de gloire chaque année au début du mois de mars lors de la Vendimia, la fête des Vendanges. Une fête authentique à ne pas manquer si vous voyagez en Argentine à cette période.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos