Visiter Fitz Roy
- Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
- Sport à Sensations Fortes
- Chute d'eau
Le Mont Fitz Roy est un magnifique site montagneux situé en pleine Patagonie argentine. Emblématique et photogénique, il est un lieu de visite incontournable lors d'un voyage en Argentine.
Il convient de passer au moins 3 jours pleins sur place pour prendre le temps d'admirer le Mont Fitz Roy et profiter des nombreuses possibilités de marche et de randos offertes par la région du Parc National de Los Glaciares.
A 220 km d’El Calafate, les 3441 mètres du mont Fitz Roy s’élèvent au-dessus d’El Chaltén. Tout autour la région est, sans discussion possible, la plus belle de toute la Patagonie.
L’ascension du Fitz Roy est considérée comme l’une des plus compliquées des Andes. Seuls les alpinistes aguerris peuvent s’y risquer. Pour les autres, il y a plein de randonnées géniales autour du mont.
Le Fitz Roy est un massif mythique du Parc National de los Glaciares, situé dans la province de Santa Cruz, en Patagonie argentine. Sa pointe culmine à 3400m d’altitude. Il est l’emblème et le symbole de sa province. Immanquable.
Le plus pratique pour arpenter les alentours est de séjourner à El Chalten, petit village à proximité immédiate. Pour les sportifs : séjournez-y le plus longtemps possible, le site regorge de possibilités de randonnées et d’escalade.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos