- Artisanat
- Art & Culture
- Nature, Aventure & Sport
Village situé dans le centre de Bahia et point d’entrée plus tranquille que sa voisine Lençois pour découvrir la Chapada de Diamantina.
Si votre budget vous le permet, allez faire un tour en parapente, le panorama est éblouissant.
Une des célèbres vallées de la sublimissime Chapada Diamantina, le Vale do Capão est connu pour ses villages hippies et pour ses paysages à fort potentiel de randos et sports extrêmes.
Si comme moi vous préférez la brousse aux villes polluées et bruyantes, restez au moins 5 jours dans la région de la Chapada Diamantina.
Au milieu de la vaste forêt tropicale et dense, serpente le fleuve de toutes les légendes. Un fleuve plus grand que tous les autres, une source de vie qui voyage depuis les Andes péruviennes pour se jeter dans l'océan à l'autre bout du continent. Et vous, pourquoi ne pas prendre le temps de naviguer sur le fleuve Amazone pour y découvrir ses beautés et mystères?
Si la renommée du carnaval de Rio n’est plus à faire, ce n’est pourtant pas la seule ville du Brésil à savoir faire la fête. La preuve à Salvador de Bahia, capitale du nordeste où la rumba résonne à chaque coin de rue.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos