- Parc et jardin
- Art & Culture
- Musées
Fortaleza est une étape d'un séjour au Brésil si vous souhaitez aller vers le nord du pays.
Ne manquez pas le Centre des Arts qui propose souvent de très belles expositions et le parc écologique.
Capitale de l'état du Ceará (Nordeste), Fortaleza est une ville d'importance régionale et porte d'entrée de plages et destinations sublimes.
Passez à Fortaleza en chemin vers Canoa Quebrada, Jericoacoara ou autre destination aux alentours mais ne vous y arrêtez pas. La ville de Fortaleza en soi n'est pas belle et est sans grand intérêt.
Sous le soleil du Ceara, les plages de Fortaleza vous convient à la fête et à la farniente. Une invitation qui ne se refuse pas !
Tous les lundis soirs, le Pirata Bar ouvre ses portes à l'autoproclamée "2ème fête la plus folle du monde" . Musique brésilienne, chorégraphies amusantes dans une ambiance bon enfant et soupe aux haricots pour tout le monde en fin de soirée !
Au milieu de la vaste forêt tropicale et dense, serpente le fleuve de toutes les légendes. Un fleuve plus grand que tous les autres, une source de vie qui voyage depuis les Andes péruviennes pour se jeter dans l'océan à l'autre bout du continent. Et vous, pourquoi ne pas prendre le temps de naviguer sur le fleuve Amazone pour y découvrir ses beautés et mystères?
Si la renommée du carnaval de Rio n’est plus à faire, ce n’est pourtant pas la seule ville du Brésil à savoir faire la fête. La preuve à Salvador de Bahia, capitale du nordeste où la rumba résonne à chaque coin de rue.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos