Si Angra dos Reis a été un grand port dans le passé, c'est aujourd'hui l' escale incontournable pour visiter les îles qui l'entoure.
Si vous avez des achats à faire, profitez-en car Angra est vraiment la seule ville qui offre du choix. N'oubliez surtout pas protection solaire, chapeau et de l'eau pour les excursions.
Ville portuaire aux 365 îles et port de départ pour visiter l’incontournable Ilha Grande.
Evitez d’y dormir, la Costa Verde propose des options nettement plus sympas et économiques aux alentours.
Station favélaire du sud de Rio, Angra dos Reis est le siège de la seule centrale nucléaire au Brésil et le point de départ pour les bateaux destination Ilha Grande.
J'y suis allée deux fois (pour prendre le bateau pour Ilha Grande), et je n'y ai rien trouvé de sympa. Fuyez au plus vite !
Au milieu de la vaste forêt tropicale et dense, serpente le fleuve de toutes les légendes. Un fleuve plus grand que tous les autres, une source de vie qui voyage depuis les Andes péruviennes pour se jeter dans l'océan à l'autre bout du continent. Et vous, pourquoi ne pas prendre le temps de naviguer sur le fleuve Amazone pour y découvrir ses beautés et mystères?
Si la renommée du carnaval de Rio n’est plus à faire, ce n’est pourtant pas la seule ville du Brésil à savoir faire la fête. La preuve à Salvador de Bahia, capitale du nordeste où la rumba résonne à chaque coin de rue.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos