Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Morro de Sao Paulo

Guide de voyage Brésil

Infos pratiques sur Morro de Sao Paulo

  • Famille
  • Détente
  • Rencontres locales
  • Romantique
  • Plage / Station Balnéaire
  • Île
  • Sport Nautique
3 / 5 - 2 avis
Comment y aller ?
4 h en bateau depuis Salvador
Quand partir ?
Lors de l'été austral de préférence
Durée minimum
2 à 3 jours

Avis des voyageurs sur Morro de Sao Paulo

Ariadne M Grand Voyageur
44 avis rédigés

Île et station balnéaire bahianaise (à ne pas confondre avec l'horrible ville de São Paulo) , Morro est une destination chère et bondée d'Argentins.

Mon conseil :
Emmenez avec vous médocs contre le mal de mer (la traversée peut être très houleuse) et révisez votre espagnol (énormément d'Argentins y séjournent toute l'année) !
Mon avis

Morro de São Paulo est une destination très prisée lors d'un voyage au Brésil dans la région de Bahia.

L'île est très belle, les plages y sont magnifiques et le village principal est animé. Il y a beaucoup de possibilités de sortir le soir, des bars branchés et boîtes avec du beau monde. Fêtards, fêtardes, ce lieu vous plaira. Les nuits ici sont animées, vous serez comblés.

Mais soyez prévenu, c'est une destination qui n'est pas bon marché et qui reste un peu "bling bling".

Malgré tout, les très charmantes pousadas et les belles plages de l'île font de cette destination un lieu très sympa pour se reposer.

Eva Martin Grand Voyageur
206 avis rédigés

Village insulaire au large de Salvador de Bahia où farniente se conjugue avec fiesta. 

Mon conseil :
Avis aux amateurs de tranquillité : préférez-lui la magnifique île de Boipeba, un véritable paradis sur terre. 
Mon avis

Morro de San Paolo, c’est en quelque sorte le Ibiza Bahianero. Situé sur l’île de Tinharé, le spot semble avoir tout pour plaire : des paysages paradisiaques, des activités nautiques en tout genre et quatre plages. La dernière est un peu difficile d’accès et par voie de conséquence la plus sympa de toutes. Cela sans compter sur une activité nocturne défiant toute concurrence, ici on est dans LE spot branché de Bahia. Enfin, tout est relatif, ne vous attendez quand même pas à un enchaînement de soirées électro déchaînées avec des grosses têtes d’affiche pour rythmer votre quotidien, Morro reste un petit village.

Selon une grande majorité de voyageurs, Morro de San Paolo fait bel et bien figure d’indispensable lors d’un itinéraire dans le nord du Brésil. Et c’est vrai que c’est très joli. Mais en toute sincérité, je n’ai pas vraiment été fan du spot, l’ambiance m’a semblé surfaite et quand j’y suis allée, l’amoncellement de touristes était tel qu’il biaisait un peu l’effet attendu « détente / île / plage ». 

Circuits et séjours Morro de Sao Paulo