Toutes les expériences (26)
Ban Gioc Waterfall or Detian Falls, Vietnam's best-known waterfall located in Cao bang Border with China
1 / 4
Eurasian teenaged travelers standing on bridge, with Ban Gioc Waterfalls in background. Cao Bang province, North Vietnam
Les chutes de Ban Gioc

Admirer les verdoyantes chutes d'eau de Ban Gioc

NatureVietnam

C'est à la frontière sino-vietnamienne que se trouvent les cascades de Ban Gioc : ces chutes d'eau, les plus grandes du Vietnam, s'écoulent sur trois niveaux au milieu de paysages vert émeraude. Ce site est une destination idéale pour ceux qui aiment les endroits où la nature a gardé ses droits. Sur une barque pour profiter des embruns rafraîchissants ou à pied pour aller contempler le panorama depuis les différents étages, les chutes sont belles sous tous les angles. Si vous avez l'habitude de vous promener hors des sentiers battus, vous pouvez partir en randonnée sur les chemins montagneux du parc géologique Non Nuoc Cao Bang pour aller observer les cascades depuis les rizières verdoyantes. Ces sentiers vous permettent de découvrir les forêts de bambous alentour et les lacs formés par l'eau ruisselante.

Pour venir voir le site naturel de Ban Gioc, le plus simple est de séjourner à Cao Bang et d'emprunter la route qui passe par le col Ma Phuc : l'occasion de profiter d'un point de vue captivant sur les collines calcaires de la province.

Si vous visitez les chutes de Ban Gioc, nous vous conseillons également d'aller explorer les environs, et notamment la grotte Nguom Ngao, à quelques kilomètres seulement. Cette spectaculaire galerie formée par une rivière souterraine vous réserve une expérience très mystique.

D’autres expériences inoubliables