Toutes les expériences (26)
Bizarre construction of the Crazy house in Dalat, Vietnam
1 / 3
Crazy-House in Vietnam, Dalat
Hang Nga guesthouse, popularly known as the Crazy House

Passer une nuit insolite dans un hôtel à Dalat

DétenteVietnam

Cette Guest house située à Dalat vous promet une nuit pas comme les autres. En effet, cette maison d'hôtes est le projet de l'architecte Dang Viet Nga qui a décidé de se libérer de l'architecture classique et d'explorer de nouvelles formes et structures. Le résultat ? Un bâtiment insensé qui fut rapidement baptisé Crazy House par les locaux, nom adopté officiellement depuis.

L'architecture de cet hôtel est un mélange saisissant qui inclut des éléments naturels et modernes à la fois. Cet édifice semble directement sorti d'un tableau de Salvador Dali ou d'un film de Walt Disney comme Alice au Pays des Merveilles. Vous vous y perdrez entre tunnels, passages entre des branches, escaliers avec vue sur la ville ou échelles.

Les chambres disposent d'une salle de bain tout équipée et d'un matelas grande taille conçu spécialement pour la pièce. Vous aurez le choix entre 9 chambres à la décoration fantastique, avec des miroirs au plafond et des sculptures géantes d'animaux en bois qui donnent leur nom aux chambres : ours, aigle ou encore kangourou.

D’autres expériences inoubliables