Toutes les expériences (26)
Hermanus is the best land based place to spot the migrating southern right wales during winter and springtime. The Atlantic Ocean is very rough at this location.
1 / 3
Beautiful ocean and rocky coast landscape in Hermanus, South Africa
Balcony of the house in the town of Hermanus, South Africa

Flâner dans la région d'Hermanus

DétenteAfrique du Sud

A deux heures de route à l’est du Cap, se trouve la ville côtière d’Hermanus, connue pour être l’un des meilleurs endroits au monde pour observer les baleines, entre juin et novembre.

Partez en balade pour faire le tour des points d’observation, situés aux quatre coins de la ville d’Hermanus, et y guetter au loin ces mammifères marins. Sinon, montez à bord d’un bateau pour observer d’un peu plus près les baleines lors d’une croisière dans la baie de Walker. Les baleines à bosse viennent dans la baie pour se reproduire et mettre bas dans les eaux chaudes de la région du Cap. Ces face-à-face vous offriront des moments mémorables ! Vous pourrez aussi observer les baleines et autres animaux marins comme les dauphins le temps d’une sortie en kayak.

N’oubliez pas non plus le Festival de la Baleine (Hermanus Whale Festival) qui se tient chaque année dans la ville d’Hermanus, pendant un week-end, entre fin septembre et début octobre, où des animations et des activités culturelles sont organisées pour toute la famille. La région d’Hermanus recèle bien d’autres atouts comme ses domaines viticoles nichés entre mer et montagnes, que votre agence locale Evaneos pourra vous recommander.

D’autres expériences inoubliables