Borobudur est un endroit clef par lequel vous devez passer si vous êtes sur l’île de Java.
Comme pour la visite de tous ces temples, essayez d'y aller tôt le matin, au mieux je vous conseille même d’y être pour l’ouverture de la zone ou du parc.
Borobudur est un stop incontournable sur l’île de Java pour son temple bouddhiste, le plus grand dans son genre. Ce fût un véritable coup de cœur pour nous.
Prenez le temps de visiter les environs, ne vous contentez pas que du temple, les gens sont vraiment adorables et l’ambiance très agréable.
Inscrit au Patrimoine mondial de l’Humanité, Borobudur est le plus grand monument bouddhique au monde.
Réveillez-vous aux aurores pour assister au lever de soleil depuis les hauteurs du temple.
Surprendre la nature au réveil, dans son plus simple appareil… C’est ce qu’a à offrir le splendide mont Bromo perché à 2329 mètres à l’est de l’île de Java. Un spectacle des plus grandioses, un moment inoubliable : âmes insensibles, s’abstenir.
On a beau adoré l’île des Dieux, perle de l’Indonésie qui connaît un franc succès touristique depuis plusieurs années maintenant, on ne peut nier qu’elle pâtit de plus en plus de sa célébrité. L’environnement se dégrade d’année en année et pour cause, le plastique est un véritable fléau et envahit la nature sans que le gouvernement ne fasse rien. Les déchets ne sont pas traités, le plastique reste
Flores et les îles de la Sonde de façon générale, sont beaucoup moins touristiques que certaines autres destinations en Indonésie. Allez-y pour vivre une aventure authentique dans l’archipel indonésien.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos