Teggalalang était un village tranquille, devenu centre d’intérêt touristique, bruyant et embouteillé suite au succès de sa rizière en terrasse. Il faut dire que c'est l'une des plus belles du pays.
Situé à proximité d’Ubud, chaque jour ce bourg est rapidement pris d’assaut par un grand nombre de touristes (embouteillages, difficulté de se garer). Deux conseils pour éviter cela : Venez très tôt le matin (également plus frais) et en scooter.
Tegalalang est un petit village situé au nord d’Ubud dans le centre de Bali. Il est connu pour ses superbes rizières en terrasses.
Etant situé non loin d’Ubud, les rizières de Tegalalang sont très fréquentées ; pour profiter au mieux de l’endroit venez-y assez tôt le matin, avant que la foule n’arrive.
Surprendre la nature au réveil, dans son plus simple appareil… C’est ce qu’a à offrir le splendide mont Bromo perché à 2329 mètres à l’est de l’île de Java. Un spectacle des plus grandioses, un moment inoubliable : âmes insensibles, s’abstenir.
On a beau adoré l’île des Dieux, perle de l’Indonésie qui connaît un franc succès touristique depuis plusieurs années maintenant, on ne peut nier qu’elle pâtit de plus en plus de sa célébrité. L’environnement se dégrade d’année en année et pour cause, le plastique est un véritable fléau et envahit la nature sans que le gouvernement ne fasse rien. Les déchets ne sont pas traités, le plastique reste
Flores et les îles de la Sonde de façon générale, sont beaucoup moins touristiques que certaines autres destinations en Indonésie. Allez-y pour vivre une aventure authentique dans l’archipel indonésien.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos