Toutes les expériences (31)
White sand tropical beach with clear blue lagoon water, Kabira Bay, Ishigaki Island National Park of the Yaeyama Islands, Okinawa, Japan
1 / 3
03 Sunset in Ishigaki island Japan
Idyllic beach in Okinawa, Japan

Découvrir les îles paradisiaques d'Ishigaki et Iriomote

SportJapon

Envie de partir découvrir les îles paradisiaques d'Ishigaki et Iriomote ? Sur terre ou en mer, vous y serez entouré d'espèces exotiques rares que vous pouvez aller observer lors d'excursions. Vous irez par exemple à la rencontre de la vie sous-marine, lors d'une session plongée ou à bors d'un bateau à fond transparent pour admirer les barrières de corail d'Iriomote. Dans un cas comme dans l'autre, vous aurez tout le loisir d'observer la faune et la flore luxuriantes de ces îles.

L'intérieur des terres vous promet également des découvertes inédites : en kayak sur la rivière Miyara, vous sillonnez l'île et ses forêts de mangroves. Les plus aventuriers exploreront l'île d'Iriomote lors d'une randonnée qui leur fera parcourir la jungle tropicale, où vivent des chats sauvages protégés. Pour les plus aguerris, ce trek peut mener jusqu'au sommet du mont Nokoso. En montant admirer le panorama en haut de cette montagne, vous pourrez profiter d'une vue dégagée sur l'océan et l'ensemble de l'île.

L'archipel est aussi un lieu de tradition : nous vous conseillons d'aller découvrir les ateliers de tissus colorés typiques de l'île d'Ishigaki, qui servent à fabriquer kimonos et sets de table.

D’autres expériences inoubliables