Une ville élégante, point de départ idéal pour explorer la superbe péninsule de l’Otago.
Prévoyez au moins une journée pour découvrir la Péninsule de l’Otago.
Chef-lieu de l’Otago, Dunedin est une très belle ville coloniale qui a su conserver son patrimoine historique.
Restez quelques jours à Dunedin afin de profiter pleinement de son offre culturelle mais également de sa proximité avec la péninsule d’Otago.
Située au sud de la Nouvelle-Zélande, la région des Catlins est sans doute l'endroit le plus méconnu de tout le pays, d'une part à cause de sa situation géographique et, d'autre part, du fait du peu de curiosité des touristes ! Pourtant, c'est un endroit admirable, où l'on croise autant de merveilles naturelles que d'animaux surprenants, tels les lions de mer ou les manchots aux yeux jaunes.
Située au sud de Christchurh, dans une anse de toute beauté, la petite ville d'Akaroa est connue autant pour sa tranquilité que pour avoir été le port d'arrivée de migrants français, ce qui donne un petit air de France à l'autre bout de la planète !
Situé au sud-est de l'île du sud, la ville de Dunedin est un lieu de passage obligé lors de votre voyage en Nouvelle Zélande : jeune, attractive et dôtée de nombreux musées, elle offre de belles oppportunités de visites et de découvertes, pour toute la famille. Juste à côté de Dunedin, la péninsule de l'Otago est une merveille naturelle où habitent pingouins, phoques et oiseaux : à ne pas rater !
Située en bordure du parc national de Fjordland, la ville de Te Anau est l'endroit idéal d'où aller admirer le spectacle naturel des fjords et de leur beauté sans pareil. Des falaises abruptes, une faune aquatique variée et un panorama exceptionnel, qui se révèle quelque soit les conditions climatiques : un passage obligatoire en Nouvelle Zélande !
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos