White Beach
White Beach se trouve sur l'île de Boracay, et c'est l'une des plages les plus populaires des Philippines. Son eau turquoise, ses palmiers et ses plages idylliques de sable blanc attirent les voyageurs comme les locaux. On peut se détendre mais aussi faire du paddle, du snorkeling ou du parachute ascensionnel. En fin de journée, on profite des bars et restaurants en bord de mer pour déguster et savourer les pieds dans l'eau.
Nacpan
Nacpan se situe sur l'île de Palawan, non loin de la ville d'El Nido. C'est une plage paradisiaque qui se démarque pour ses lagons cachés et sa plage vierge. C'est un véritable havre de paix, un lieu reposant épargné du tourisme de masse où il est agréable de se baigner. On peut y prendre de très belles photos grâce à ses couleurs spectaculaires et déguster les délicieuses crevettes directement servies sur la plage. Ses nombreux cocotiers permettent de se prélasser à l'ombre
Puka Beach
Puka Beach se trouve à Boracay. C'est une magnifique plage de sable blanc de 800 mètres de long, très populaire auprès des surfeurs grâce à ses vagues cristallines. Cette plage est bien plus calme que White Beach, et les voyageurs aiment s'y donner rendez-vous en fin de journée pour admirer le coucher de soleil. Le sable de Puka Beach est mélangé à des milliers de petits coquillages, et c'est d'ailleurs de là que vient son nom. Des bijoux faits de coquillages sont vendus sur place.
Alona Beach
Alona Beach se trouve sur l'île de Panglao à Bohol. Cette plage fait penser à ces paysages de bout du monde que l'on peut apercevoir dans ses rêves. Alona Beach est connue pour son étendue de sable blanc d'un kilomètre et demi de long, et c'est une plage populaire auprès de tous. L'eau est cristalline et la plage est bordée de deux magnifiques falaises à ses extrémités. Alona Beach plait aux amoureux de la nature.
Matinloc Island
Matinloc Island se trouve à El Nido, et c'est une merveille secrète des Philippines. Commencez par admirer les formations rocheuses karstiques de l'île puis profitez de sa baie pleine de corail pour faire de la plongée sous-marine, où vous pourrez voir des poissons multicolores, des raies manta et des dugongs. Près de la plage, on trouve aussi un sanctuaire que l'on peut visiter, bien qu'il soit abandonné aujourd'hui.
Malapascua Island
Malapascua Island se trouve au nord de Cebu. C'est une île populaire auprès des plongeurs du monde entier car c'est l'un des rares endroits où l'on peut apercevoir des requins-renards. Des plongeurs du monde entier viennent ici pour cela.
Paliton Beach
Paliton Beach se trouve à Siquijor, et c'est probablement la plus belle plage de l'île. Elle offre aussi des palmiers, un agréable sable blanc et une eau turquoise qui donne envie de s'y baigner. C'est une plage photogénique qui permet de prendre de beaux clichés, notamment au coucher de soleil (la plage est orientée à l'ouest). On trouve à Paliton quelques cafés et bars de plage, ainsi que les fameuses balançoires bordées de palmiers pour vous balancer au bord de l'eau.
Paradise Beach
Voici une plage qui porte bien son nom. Paradise Beach se trouve sur l'île de Bantayan, pas loin de Cebu. La "plage du paradis" est bordée de roches karstiques, et elle est très calme et peu fréquentée. C'est la destination idéale pour être tranquille, dans une bienvenue solitude. L'eau est très claire, invitant à la baignade. C'est une plage de sable blanc propre et discrète à découvrir le temps d'une journée farniente.
Bon Bon Beach
Bon Bon Beach se trouve sur l'île de Romblon. C'est une autre plage de sable blanc très peu fréquentée, bordée de cocotiers et à la mer turquoise. A marée basse, on peut même accéder à pied à Bangug Island mais il ne faut pas attendre la marée haute au risque de rester bloqué. L'endroit idéal pour profiter des somptueux paysages avec cette impression délicieuse d'être seul au monde.
Las Cabanas Beach
Las Cabanas Beach se trouve pas loin d'El Nido, sur l'île de Palawan. C'est une plage connue pour ses magnifiques couchers de soleil. Locaux et visiteurs se retrouvent sur la plage en fin de journée et s'émerveillent face au coucher de soleil, tout en sirotant un cocktail. Las Cabanas Beach est entourée de cabanons en paille et de nature sauvage. On peut faire de la tyrolienne jusqu'à la petite île en face de la plage.
Alors, pour un séjour unique et sur-mesure aux Philippines axé autour des plages, demandez conseil à nos agents locaux qui se feront un plaisir de répondre à vos demandes et questions.