Mae Hong Son, ville typique du nord-ouest thaïlandais et aux allures birmanes, est une ville charmante et culturellement intéressante, qu'il est bon de découvrir.
Aventurez-vous sur la célèbre boucle de « Mae Hong Son » au volant d'un deux-roues, on s’en prend plein la vue. Il y a de nombreuses choses à découvrir à l'intérieur et dans les alentours de la ville.
A 350 km de Chiang Mai, Mae Hong Son est situé tout au nord de la Thaïlande et abrite de nombreuses ethnies des montagnes.
Les visiteurs viennent généralement dans le nord pour organiser leur trek. Ils sont moins chers, moins touristiques et plus authentiques depuis Mae Hong Son qu’au départ de Chiang Mai.
Durant mon séjour en Thaïlande, j'ai visité Mae Hong Son, un charmant village de montagne au Nord du pays où habitent des tribus composées de minorités ethniques, notamment les célèbres femmes girafes.
La route très belle est aussi très tortueuse depuis Chiang Mai, prenez le temps de faire une étape en cours de route pour éviter les 10 heures de bus d'affilée.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos