- Art & Culture
- Artisanat
- Musées
Pattaya est une destination touristique chez les expatriés et les étrangers. Située à environ 100 km de Bangkok sur la côte est, la ville paraît surfaite.
Si vous n’avez pas d’amis ou de très bons plans pour y aller, je vous conseillerais tout simplement de passer votre chemin.
Pattaya est certainement la station balnéaire la plus célèbre de Thaïlande pour ses soirées sulfureuses et ses plages à moins de 2h de Bangkok.
A voir peut-être une fois, par curiosité, mais pas vraiment nécessaire de s’y attarder. Il y a de bien plus jolies plages en continuant plus loin à l’est. Attention aussi à l’arnaque des jet-skis.
Vous êtes en quête de plages de sable fin, d'eau cristalline, de superbes fonds marins pour votre séjour en Thaïlande ? Alors suivez-moi pour avoir un aperçu de Ko Phayam, Ko Kradan et Ko Lipe, trois îles paradisiaques dans la mer d’Andaman.
Dans cet article trouvez une description de Ko Tarutao, un des paradis perdus de Thaïlande, souvent ignoré du tourisme de masse.
Suivez-moi pour découvrir Chiang Mai et les nombreuses activités qu'elle vous réserve. Au programme: randonnées dans les montagnes, visites de temples, festival...
A l’extrême Sud de la Thaïlande, embarquez pour les superbes îles du Parc national de Ko Tarutao ! Pour les aventuriers en quête de solitude, ne manquez pas la sauvage Ko Tarutao, ses longues plages désertes et ses sentiers de randonnée, avant de vous la couler douce dans les eaux cristallines de Koh Lipe.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos