- Fêtes et festivals
- Art & Culture
- Nature, Aventure & Sport
Ile du Sud-Ouest de la Thaïlande, Koh Phi Phi est l’une des destinations phares des touristes venant profiter des belles plages de la Thaïlande.
Bien que l’île puisse encore offrir quelques images de carte postale, privilégiez selon moi une autre île de la Thaïlande pour votre séjour, Koh Phi Phi étant aujourd’hui envahie par le tourisme de masse.
Koh Phi Phi est une île de la mer Andaman, située entre Phuket et Krabi, destination très prisée par les jeunes.
Si vous voulez éviter le côté discothèque géante qu’est devenu Koh Phi Phi, vous pouvez dormir sur les plages isolées en dehors du village principal. Notez qu’une taxe d’entrée de 20 bahts est demandée pour « préserver » l’île et son archipel.
Vous êtes en quête de plages de sable fin, d'eau cristalline, de superbes fonds marins pour votre séjour en Thaïlande ? Alors suivez-moi pour avoir un aperçu de Ko Phayam, Ko Kradan et Ko Lipe, trois îles paradisiaques dans la mer d’Andaman.
Dans cet article trouvez une description de Ko Tarutao, un des paradis perdus de Thaïlande, souvent ignoré du tourisme de masse.
Suivez-moi pour découvrir Chiang Mai et les nombreuses activités qu'elle vous réserve. Au programme: randonnées dans les montagnes, visites de temples, festival...
A l’extrême Sud de la Thaïlande, embarquez pour les superbes îles du Parc national de Ko Tarutao ! Pour les aventuriers en quête de solitude, ne manquez pas la sauvage Ko Tarutao, ses longues plages désertes et ses sentiers de randonnée, avant de vous la couler douce dans les eaux cristallines de Koh Lipe.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos