Visiter Salvador
- Hors des sentiers battus
- Plage / Station Balnéaire
- Lieu ou Monument historique
Dans mon séjour au Brésil, j'ai aimé Salvador. Salvador de Bahia, de son vrai nom São Salvador da Bahia de Todos os Santos, se situe sur une pointe, au nord de la baie de tous les saints.
Allez y pendant le carnaval, qui est très différent de celui de Rio. Vous profiterez d'un spectacle inoubliable et la ville aussi est très belle.
Très belle ville côtière à la culture afro et à l’ambiance épicée, également connue et reconnue pour son carnaval ultra-festif, unique au monde.
N’hésitez pas à vous échapper une journée pour aller à la découverte de l’Ilha dos Frades et de ses plages dignes des plus belles cartes postales.
Première capitale du Brésil (1549-1763), ville coloniale et métropole dynamique, Salvador ville noire et blanche est un incontournable de tout séjour au Brésil !
Louez une voiture ou venez avec une agence locale car prendre le bus ici pour les moins initiés est un challenge.
Salvador de Bahia, c’est l’expression des racines africaines du Brésil. C’est aussi le berceau de la Capoeira.
Si vous le pouvez, rendez-vous à Salvador avant ou pendant son fameux Carnaval. Là-bas, point de ticket d’entrée à payer : le spectacle est dans la rue !
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos