Toutes les expériences (30)
Tree House Lodge
1 / 3
Tree House Lodge
Tree House Lodge

Dormir dans une chambre haut perchée, au cœur de la nature péruvienne

DétentePérou

Il existe au Pérou de nombreux hébergements insolites qui méritent le détour. Nous vous suggérons de profiter des forêts et vallées du pays pour expérimenter une nuit en pleine nature, niché à plusieurs mètres au-dessus du sol.

Au cœur de la forêt amazonienne, les lodges éparpillent leurs bungalows et restaurants gourmands entre les feuillages des grands arbres. Dans le nord-est du pays, la région d'Iquitos accueille un établissement d'exception qui possède des cabanes installées à la cime des arbres. Suivez le fil de ponts suspendus pour rejoindre votre refuge et observer, de loin, les dauphins roses de la rivière Yarapa. Perché à 20 m du sol, vous aurez le plaisir de vous faire réveiller chaque matin par le chant des oiseaux et les acrobaties des singes agitant les feuillages. Les paillotes disposent d'une chambre confortable et d'une salle de bain.

Pour une expérience spirituelle inoubliable, vous pouvez mettre le cap au sud de la ville d'Iquitos. Un foyer propose des salles de méditation et des huttes spacieuses, établies à quelques mètres de hauteur. Vous profiterez également d'une cuisine végétarienne savoureuse, préparée par le personnel lui-même.

D’autres expériences inoubliables