Toutes les expériences (25)
Tourists relax on Varadero sandy beach. Cuba.
1 / 6
Colorful sunset and peaceful ocean wave at the Guardalavaca beach in Cuba. Perfect resort for relaxing.
A view of the sandy Caribbean beach at Playa Ancon, with people in the background. Playa Ancon is located several kilometers from Trinidad, in Sancti Spiritus Province, Cuba.

Décompresser sur les plages paradisiaques cubaines

DétenteCuba

Bordée de sable fin, la plus grande île des Antilles promet de longues heures de détente. Telles des paillettes disséminées autour de Cuba, les cayos sont de petites îles confidentielles qui exauceront vos rêves de sable blanc, de corail et d'eau turquoise. Vous pouvez lézarder sur les plages aux airs de bout du monde de Cayo Largo, au large de la côte sud, ou sous les palmiers de Cayo Levisa, au bord du golfe du Mexique. Avant d'enfiler masque et tuba et de partir à la conquête des fonds marins.

Dans le sud-est du pays, rendez-vous à Guardalavaca, à une soixantaine de kilomètres au nord-est d'Holguín, et notamment sur les plages d'Esmeralda et de Pesquero. Les pirates d'antan ont laissé la place aux épicuriens d'aujourd'hui qui alternent entre sieste et baignade, lecture au soleil et poisson frais en bord de mer.

À la palette de couleurs de la ville de Trinidad, sur la côte sud, il faut ajouter le blanc immaculé de la plage Ancón, à une dizaine de kilomètres de là. Après une plongée en snorkeling ou en bouteille à la conquête des épaves sous-marines, n'hésitez pas à rester encore un peu sur la plage. Quand le soleil décline sur la mer des Caraïbes, le bleu des vagues et le vert des palmiers scintillent sur un fond de ciel orangé.

D’autres expériences inoubliables