Compensation des émissions CO2 estimées
Les belles échappées au milieu des incontournables

JaponLes belles échappées au milieu des incontournables

Découverte
Ce circuit est parfait pour une première découverte du Japon en 14 jours. Découvrez les villes incontournables de Tokyo, Kyoto et Osaka, et vivez une immersion totale avec trois excursions au départ de chacune de ces villes : une nuit à Kawaguchi (le lac au pied du Mont Fuji), Amanohashidate, une des trois plus belles vues du Japon selon les Japonais, le Mont sacré bouddhiste Koya, dont un des temples vous accueillera pour la nuit. À chaque excursion, vous pourrez laisser vos grosses valises dans votre hébergement des grandes villes pour partir léger à la découverte de ces destinations (sac à dos conseillé). Un séjour inoubliable au pays du Soleil levant !
Idée de voyage proposée par
Sebastien expert.e local.e en Japon
Durée suggérée
14 jours
Budget à partir dehors vols internationaux
3 200 €
Idée de voyage à personnaliser
Bienvenue à Tokyo, la ville la plus peuplée au monde

Jour 1 : Bienvenue à Tokyo, la ville la plus peuplée au monde

Vous arrivez à l'aéroport international de Tokyo. Un accueil en anglais vous y attend, avec le transfert vers votre hébergement au centre de Tokyo. Un guide francophone vous attendra à votre hôtel pour réaliser un briefing de votre voyage. Prenez le temps de vous reposer et de faire une première découverte de la ville : Shinjuku, Shibuya, Harajuku, Asakusa, Roppongi ou encore Odaiba, autant de lieux mythiques pour vous baigner dans l'énergie unique de l'immense métropole. Hébergement : Hôtel Tosei Cocone Asakusa Kuramae (Tokyo)
Étapes :
Préfecture de Tokyo

Sur les traces de l'ancien Tokyo à Ueno

Jour 2 : Sur les traces de l'ancien Tokyo à Ueno

Ueno est un quartier imprégné de nature et de culture. Son parc est un incontournable lors de la floraison des cerisiers, et il abrite de nombreux musées, dont le musée national, ainsi qu'un zoo réputé pour ses pandas. Quittez le parc pour aller vers vous perdre dans le vieux Tokyo ou « Yanesen », ne passez pas à côté du sanctuaire Nezu, surtout à la saison des azalées. Nous vous proposons d'effectuer cette balade avec un accompagnateur (en option, sur une demi-journée) Hébergement : Hôtel Tosei Cocone Asakusa Kuramae (Tokyo)
Étapes :
Tokyo

Le lac Kawaguchi, miroir du Mont Fuji

Jour 3 : Le lac Kawaguchi, miroir du Mont Fuji

Aujourd'hui, vous vous rendrez au lac Kawaguchi, qui s'étend au nord du Mont Fuji, près de la ville du même nom. C'est un excellent, si ce n’est le meilleur, point d’observation du célèbre volcan, point culminant du Japon. Visitez la Pagode Chureito pour contempler sa vue légendaire sur le Mont Fuji. Lors de cette excursion, vos valises restent à votre hôtel à Tokyo, où vous retournerez le lendemain. Ce système d'excursion sans vos valises vous permet de voyager plus léger. Hébergement : Ooike ryokan (Kawaguchi)
Étapes :
Kawaguchi-ko
Envie de voir la suite ?
Rejoignez la communauté Evaneos pour découvrir toutes les idées de voyages proposées par nos experts et expertes locales.
Détails pratiques
Budget à partir de3 200 € estimé par adulte
Vols internationauxNon inclus
Services inclusTransfert aéroport
Réservez vos vols France - Japon

Les vols internationaux ne sont pas inclus dans ce voyage. Vous pouvez demander à votre agence locale de vous conseiller grâce à notre partenaire Option Way. Ainsi, bénéficiez de nombreux avantages :

  • Des tarifs compétitifs
  • Des prix tout compris sans surprise
  • L’agence de Sebastien informée en cas de modification de vols

Vous pouvez également réserver vos vols vous-même sur notre site partenaire.

Ce circuit ne correspond pas exactement à vos attentes ?
Voir tous les circuits au Japon (22)
D'autres idées de circuits
Autres circuits au Japon selon vos envies
S'inspirer des circuits créés par les agences locales