Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Réouverture des frontières :en savoir plus
Invercargill

Invercargill (Nouvelle-Zélande)

Infos pratiques sur Invercargill

  • Musées
  • Artisanat
3 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 204 km de Dunedin en voiture ou en bus
Quand partir ?
Entre octobre et mars
Durée minimum
Quelques heures

Avis des voyageurs sur Invercargill

Emmanuelle Bluman Grand Voyageur
198 avis rédigés

Ville d'importance située tout au sud de l'île du Sud, Invercargill ne possède pas beaucoup de charme et reste une étape de ravitaillement dans la région. 

Mon conseil :
Préférez passer du temps à Bluff ou continuez vers le parc national du Fjordland. Si vous êtes en ville, faites un stop à la brasserie/musée, c'est un lieu agréable et il y a des dégustations possible. 
Mon avis

Lors de ma visite du sud de l'île du Sud, j'avais prévu 1/2 journée pour me balader à Invercargill et je dois dire que j'ai trouvé un peu le temps long. Beaucoup de boutiques étaient fermées et celles ouvertes ne possédaient pas grand attrait.

J'ai visité la brasserie locale qui venait juste d'ouvrir dans ses nouveaux locaux. J'ai vu  quelques bâtiments sympas dans le centre de Invercargill comme la Water Tower ou la basilique Sainte Marie mais vite j'ai eu envie de bouger hors de la ville.

Je me suis rendue à Bluff où j'ai fait une très belle balade, le long de la mer jusqu'à Stirling Point, le point le plus au sud de l'île. Je pense donc que l'attrait de la ville se résume à faire un plein de courses ou à voir son musée d'art avant de continuer sa route. 

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage