Visiter Bangkok
- Lieu ou Monument religieux
- Fêtes et festivals
- Musique
La capitale de la Thaïlande est un joyeux mélange de grande modernité et d'histoire. Bangkok est un passage obligé, même pour quelques jours, de votre voyage en Thaïlande, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.
Privilégiez l'autobus (cheap et authentique !) et le métro (propre et high-tech !) aux tuk-tuks de Bangkok, réputés pour arnaquer le touriste...
Bangkok est la capitale de la Thaïlande, centre névralgique du pays, c’est un mélange cosmopolite entre modernité et histoire.
Privilégiez le métro dans la mesure du possible, évitez les tuk tuk, trop sujets à des tarifs abusifs et exigez le compteur avec les taxis. Se déplacer à Bangkok est facile, mais peut parfois prendre du temps.
Bangkok est la capitale de la Thaïlande. Autrefois petit comptoir commercial sur les rives du Chao Phraya, la ville compte aujourd’hui plus de 8 millions d’habitants et est le symbole du développement du pays.
Bangkok possède un nombre incroyable de temples plus impressionnants les uns que les autres, mon préféré entre tous est le Wat Pho, considéré comme l’un des plus vieux temples de la ville, il est également le plus grand.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos