Visiter Parc national d'Iguazú
- Famille
- Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
- Romantique
Site naturel emblématique du continent sud américain, le Parc national d'Iguazú constitue une étape incontournable lors d'un voyage en Argentine.
Il n'est pas rare d'entendre différents sons de cloches entre la nécessité de voir les chutes d'Iguazú du côté argentin ou brésilien ; je considère que la visite des chutes des 2 côtés vaut vraiment le détour. 2 jours sur place sont donc nécessaires.
Les chutes d’Iguazu sont une merveille de la nature. Situées en pleine forêt tropicale, à la frontière entre l’Argentine et le Brésil, elles sont incontournables.
On peut les visiter du côté argentin et du côté brésilien. La visite du côté argentin est plus complète, les passerelles sont nombreuses, les vues sont différentes, et on peut même se faire amener au pied des chutes en bateau, à ne pas manquer !
Situé à l’extrême nord-est de l’Argentine, à la frontière avec le Brésil, le Parc National d’Iguazu est classé au Patrimoine Mondialde l'Humanité par l'Unesco pour ses célèbres chutes et cascades.
Lors de votre visite d’Iguazu en Argentine, prévoir de l’eau et de bonnes chaussures de marche car la visite du parc côté argentin prend toute une journée. Le côté brésilien, lui, ne vaut pas le déplacement.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos