Direction le nord du Cap, à 1h30 de route, pour partir à la découverte de la petite ville balnéaire de Langebaan et de son magnifique lagon.
C’est sur ce lagon que vous pourrez assister au spectacle de l’envol des flamants roses, tout en vous prélassant sur la plage de sable blanc. Vous pouvez aussi partir en stand-up paddle ou en kayak explorer les petites îles du lagon. Pour les amateurs de kitesurf, c’est aussi à Langebaan que vous pourrez louer un équipement complet de kitesurf ou organiser avec votre agence locale Evaneos votre cours particulier de kitesurf.
A proximité du lagon de Langebaan, se trouve le West Coast National Park, que vous pouvez découvrir au volant de votre voiture, en toute liberté. Ce parc est protégé et abrite une grande diversité de flore et de faune sauvage (autruches, serpents, oiseaux et tortues) que vous aurez peut-être la chance d’observer. Le parc regorge aussi de petites plages et criques, idéales pour se baigner. Entre août et septembre, l’extrémité nord du parc se couvre d’un tapis de fleurs sauvages. En dehors de cette période et tout au long de l’année, il reste un endroit merveilleux pour profiter de la nature sauvage. Moyennant un droit d’entrée, vous êtes libre de sillonner et de traverser le parc en voiture ou à vélo.