Manali est une petite oasis de paix pour les backpackers. Lors de votre voyage en Inde, après avoir atterri à New Dehli, vous aurez l’impression de respirer de nouveau…
Sachez qu’il y a plein d’attraits à séjourner dans la ville, ne sous-estimez pas cette étape, et profitez à plein de tous ses différents centres d’intérêts en y restant plusieurs jours.
Ville touristique située dans les montagnes des contreforts de l'Himalaya, au nord de l'Himachal Pradesh.
Même si tout le monde vous en propose à Manali, le hashish est interdit en Inde et passible de prison !
Une destination rêvée pour les amoureux de l'altitude et de trekking.
Gravissez le Rohtang Pass et admirez la chaîne himalayenne.
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos