- Lieux de méditation
- Détente
- Lieu ou Monument historique
Ville de l’Etat du Bihar où le prince Siddharta Gautama a atteint l’éveil et devint un Bouddha.
La visite vaut surtout le coup entre octobre et mars, la ville se transformant en haut lieu de pèlerinage.
Bodhgaya est une petite cité sacrée pour les Bouddhistes, c’est ici que le prince Siddhartha Gautamaa atteint l'illuminationsous un arbre de la bodhi.
Ne vous contentez pas du temple de la Mahabodhi, marchez un peu dans les ruelles de la ville. Attention toutefois car c’est très pauvre, vous pourriez être sollicité pour de l’argent très régulièrement...
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos