- Lieu ou Monument religieux
- Art & Culture
- Nature, Aventure & Sport
Pelling est le point de départ de nombreuses excursions dans le sud-ouest du Sikkim. C'est aussi l'endroit idéal pour une belle vue sur le Khangchendzonga.
Il faut se lever tôt pour apercevoir le Khangchendzonga, car la montagne disparaît dans la brume à partir de 7 h.
Tout petit village perdu dans le Sikkim en Inde, Pelling est un lieu de rencontres pour les amateurs de randonnées.
Pelling n’est pas un endroit exceptionnel, aussi n’hésitez pas à marcher quelques kilomètres pour découvrir un très joli et vieux monastère bouddhique. Les jeunes monks qui débutent ou achèvent leur formation y sont très sympathiques et accueillants.
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos