- Détente
- Art & Culture
- Lieu ou Monument historique
Faites un merveilleux voyage au cœur de l'un des plus grands empires hindous en compagnie du Dieu singe Hanuman !
Installez-vous dans l'un des nombreux petits temples qui surplombent la ville et laissez le coucher de soleil vous enivrer... A moins que vous ne préfériez louer une mobylette et découvrir le surprenant paysage qui borde Hampi !
Petit village du Karnataka, réputé pour son splendide site d'anciennes ruines en pleine nature.
Dormir de l'autre côté du fleuve, sur la rive opposée au centre-ville, et arpenter les ruines en vélo.
Cette cité de pierre coupée en deux par un cours d'eau rafraîchissant est idéale pour prendre son temps et se promener entre deux activités.
Escaladez les rochers qui surplombent la vallée pour admirer les couchers de soleil flamboyants dont Hampi a le secret.
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos