- Point de vue
- Art & Culture
- Montagne
C’est dans la chaîne du Zanskar que vous pouvez faire les treks les plus physiques mais aussi les plus intéressants du Ladakh.
Il est fortement conseillé de prendre un guide pour le Zanskar. Les « baby treks » vers Leh ou le trek intermédiaire de la Markha peuvent se gérer seul si vous êtes un bon marcheur.
Située dans l'État du Cashemire, cette haute-vallée de l'Himalaya est connue dans le monde entier pour ses superbes treks.
Prendre le temps de s'arrêter dans les villages perdus, et passer une nuit ou deux chez l'habitant.
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos