Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?
Covid-19 - Réouverture des frontières :en savoir plus
Havasu Lake

Havasu Lake (Etats-Unis)

Infos pratiques sur Havasu Lake

  • Rivière / Fleuve
  • Sport Nautique
3 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 3h30 de Las Vegas en voiture
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
Quelques heures

Avis des voyageurs sur Havasu Lake

Elodie Arnouk Grand Voyageur
43 avis rédigés

Havasu Lake (en Californie) est à l'opposé de Lake Havasu (Arizona). Il est facile de rejoindre la ville par bateau -loué depuis Lake Havasu- ou encore de prendre le ferry qui effectue la traversée toutes les heures.

Mon conseil :
Havasu Lake n'a que peu d'intérêt si l'on a déjà visité Lake Havasu, ville bien plus grande et proposant de nombreuses activités.
Mon avis
Lors d'une traversée du Colorado, il est difficile de ne pas remarquer les grandes villas californiennes qui peuplent les côtes d'Havasu Lake. 

Outre l'immobilier, celle-ci n'offre cependant qu'un intérêt très restreint puisque le barrage et l'activité touristique principale de la région dépendent de Lake Havasu. Cependant, si vous n'avez pas encore fait escale à Las Vegas ou que vous ne disposez pas d'assez de temps pour y faire une étape, Havasu Lake dispose d'un resort et d'infrastructures regroupant un casino, de la location d'équipements nautiques, quelques spectacles et un large choix de restaurants. 

L'ensemble est assez vieux, bloqué dans le temps, similaire à la plupart des villes proches de Las Vegas comme Boulder City : l'intérêt touristique fort d'il y a 30 ans s'est fait dépasser par l'attrait de grandes villes pas forcément plus chères et offrant plus de divertissement.

Une étape qui n'a donc rien d'obligatoire selon moi, restez à Lake Havasu et regardez Havasu Lake de loin.
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage