Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Philadelphie

Infos pratiques sur Philadelphie

  • Port
  • Lieu ou Monument religieux
  • Fêtes et festivals
  • Musées
  • Artisanat
  • Lieu ou Monument historique
  • Patrimoine Mondial de l'Unesco
  • Indispensable
4 / 5 - 4 avis
Comment y aller ?
A 8h50 de Paris en avion
Quand partir ?
Toute l'année
Durée minimum
1 à 2 jours

Avis des voyageurs sur Philadelphie

Marion Gaborieau Grand Voyageur
14 avis rédigés

Philadelphie est une des plus belles villes des Etats-Unis et des plus chargées d’histoire.

Mon conseil :
Ne quittez pas la ville sans avoir goûté le fameux « Philly cheese steak », un sandwich chaud composé de steak, d’oignons et de fromage fondu. Je recommande notamment le restaurant « Jim ‘s Steak ».
Mon avis

Les deux jours que j’y ai passés m’ont enchantée. Se balader dans Philadelphie suffit à nous faire voyager dans le temps, mais il est préférable d’avoir un guide (papier ou humain). Il est plus agréable de comprendre ce que l’on voit et quel événement marquant a eu lieu dans chacun des bâtiments du quartier historique. Une visite idéale pour les amateurs d’histoire et de culture.

A ne pas manquer : Independance Hall (patrimoine mondial de l’UNESCO) où a été signée la Déclaration d’Indépendance, National Constitution Center, Carpenters’ Hall et bien sûr Liberty Hall. Ne perdez pas votre temps en entrant dans ce dernier. La file d’attente est bien trop longue uniquement pour voir la Liberty Bell.   

Pour une touche artistique hors des sentiers battus, passez voir les « Magic Gardens » : une visite insolite au détour de la très colorée et animée « South Street ». 

Clara Carlesimo Voyageur
45 avis rédigés
Mon avis
Sympathique ville, très proche de New York en train (1h20, environ 130€ aller-retour). Le Philly Cheese steak, la spécialité locale, est à tomber ! Attention aux calories tout de même.
Tony Mainguenaud Grand Voyageur
49 avis rédigés

Philadelphie est une ville de l’état de Pennsylvanie situé à l’Est des Etats-Unis. C’est une très belle ville à multiple facettes.

Mon conseil :
Allez plutôt visiter les Rocky Steps en plein jour.
Mon avis

J’ai adoré Philadelphie ! Une ville cosmopolite pleine de charme, avec des rues animés à toute heure de la journée et remplies de petits restaurants très sympas et aux spécialités du monde entier. Ce que j’ai aimé à Philadelphie c’est la mixité qui y règne. Pas comme certaines grandes villes américaines où il y a le quartier chinois, italien ou français, à Philly tout le monde vit ensemble. C’est pour cet aspect là que j’ai adoré cette ville.

Lors de votre séjour aux Etats-Unis, je pense que vous devez absolument passer par Philadelphie et aller gravir les célèbres marches que le boxer le plus connu au monde utilise pour s’entrainer : Rocky Balboa. Je pense que vous ne pourrez pas résister à l’envie de monter les Rocky Steps en courant et en finissant par lever les bras en l’air une fois l’objectif atteint !

Emilie Couillard Grand Voyageur
175 avis rédigés

Cette mégapole au riche passé est une escale du nord-est des États-Unis qui ne vous laissera pas indifférents. 

Mon conseil :
Ne pas omettre de goûter ces fameux et énormes bretzels lors d’une visite à Philadelphie, ils font pratiquement partie du patrimoine de la ville ! Outre les bretzels, le sandwich « Cheesesteack » est aussi à ajouter à votre liste. Il est juste délicieux. 
Mon avis

Philadelphie en Pennsylvanie est la cinquième ville la plus populeuse des États-Unis ! C’est une ville possédant une histoire riche et qu’il fait bon découvrir tout en visitant ses nombreux musées. Cette histoire donne à la ville son caractère unique.

En parlant d'histoire, je vous recommande cette section de la ville qu’on appelle Elfreths Alley. Cette rue est semble-t-il, la rue la plus ancienne d’Amérique ! Durant ma petite marche sur la rue, je me suis sentie pour l'instant d'un moment, transportée en Amérique coloniale.

En voyage, je suis toujours à la recherche d’espaces verts, et ce, spécialement en ville. Pendant mon séjour dans cette ville des États-Unis, j'ai été comblée par le Fairmount Parc, il a de quoi impressionner. Je n’ai jamais pu terminer ma visite malgré la journée entière que je lui ai dédiée. Il s'agit du plus grand parc urbain au monde !

Circuits et séjours Philadelphie

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage