Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Key Largo

Guide de voyage Etats-Unis

Infos pratiques sur Key Largo

  • Plage / Station Balnéaire
  • Réserve naturelle / Observation de la Faune / Safari
  • Port
  • Sport Nautique
3 / 5 - 2 avis
Comment y aller ?
A 101 km de Miami en voiture ou en bus
Quand partir ?
Entre novembre et mai
Durée minimum
Moins d'un jour

Avis des voyageurs sur Key Largo

Emmanuelle Bluman Grand Voyageur
198 avis rédigés

Key Largo est la première des îles des Keys, avec plages de sable doré, eau turquoise et palmiers, une belle escale lorsqu'on est en route vers Key West. 

Mon conseil :
Faire une halte de quelques heures, voir de quelques jours, pour profiter du cadre pour se prélasser au soleil. Pour les  amateurs de plongée et de sports, l'endroit est réputé. 
Mon avis

Lorsque j'ai visité Key Largo, je n'avais pas mon diplôme de plongée et c'est un énorme regret car la plongée est une activité incontournable et les photos du Christ des Abysses donnaient vraiment envie. Je me suis contentée de rester en surface à profiter de la plage pour me baigner et bronzer, ce qui n'est pas si mal.

Je suis allée voir le fameux bateau African Queen du film avec Humphrey Bogart avant d'aller me baigner avec les dauphins, activité phare ici et dont je garde un très bon souvenir. Le contact avec les dauphins a été un très beau moment. 

Enfin,  on ne peut pas quitter Key Largo sans goûter aux spécialités de fruits de mer et à la fameuse Lime Pie ou tarte au citron, célèbre dans toutes les Keys. 

Tony Mainguenaud Grand Voyageur
49 avis rédigés

Key Largo est en Floride, elle est la plus grande île des Keys.

Mon conseil :
Protégez vous les pieds si vous voulez vous baigner.
Mon avis

J’arrivais de Miami quand j’ai voulu aller visiter les Keys. Key Largo est donc la première île à traverser pour aller au bout de cet archipel. C’est ici que j’ai fait ma première halte. Vous trouverez forcément un endroit ou vous garer pour aller prendre un petit bain dans les eaux chaudes de cette partie de l’océan Atlantique.

Petit bémol tout de même concernant le sable des plages de Key Largo. Les arbres de l’île sont essentiellement des pins et donc les plages sont tapissées de leurs aiguilles, ce n’est pas trop agréable pour les pieds et on est loin de la vision de grandes étendues de sables blancs, mais passer cette épreuve vous apprécierez beaucoup votre bain dans cette eau turquoise.

Cependant, lors de votre passage aux Etats-Unis, Key Largo n’est pas une étape indispensable.

Circuits et séjours Key Largo